En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Copa América 2015
  3. //

Le grand-père de Messi se plaint

Modififié
Avec les interminables aventures d'Adrien Rabiot, on commence à s'habituer aux mères qui viennent s'inviter dans les débats footballistiques.

Toujours au-dessus des autres, Lionel Messi a lui inventé le grand-père qui clashe les coéquipiers de son petit-fils chéri. La station argentine Radio Casilda a eu la bonne idée d'interroger le grand-père de la Pulga, qui ne s'est pas privé pour se lâcher : « Il ne peut pas tout gagner, surtout après tout ce qu'il a déjà fait. (...) Ils ne lui font presque aucune passe, ils ne tiennent pas compte de lui. Des joueurs alignés n'auraient pas dû l'être et d'autres avec qui il aurait pu s'entendre ont été laissés sur le banc. »


Paraît-il que vieillesse rime avec sagesse. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 69
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59