1. //
  2. // Copa América 2015
  3. //

Le grand-père de Messi se plaint

Modififié
1 21
Avec les interminables aventures d'Adrien Rabiot, on commence à s'habituer aux mères qui viennent s'inviter dans les débats footballistiques.

Toujours au-dessus des autres, Lionel Messi a lui inventé le grand-père qui clashe les coéquipiers de son petit-fils chéri. La station argentine Radio Casilda a eu la bonne idée d'interroger le grand-père de la Pulga, qui ne s'est pas privé pour se lâcher : « Il ne peut pas tout gagner, surtout après tout ce qu'il a déjà fait. (...) Ils ne lui font presque aucune passe, ils ne tiennent pas compte de lui. Des joueurs alignés n'auraient pas dû l'être et d'autres avec qui il aurait pu s'entendre ont été laissés sur le banc. »

Paraît-il que vieillesse rime avec sagesse. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça ne mérite même pas une réponse argumentée face a autant de mauvaise foi. Alors je vais faire simple. CR7 est le meilleur parce que il perd pas les finales. Merci
Il ferait très mauvais entraineur sachant que le problème de la sélection Albiceleste est justement que les joueurs font trop de passes à Messi et se reposent trop sur son talent.

Plus que de la mauvaise foi, c'est une lecture inversée de la situation
PhoenixLite Niveau : Loisir
"Ils ne lui font presqu'aucune passe, ils ne tiennent pas compte de lui. "

Il a pas regardé les matchs le mec, c'est pas possible.
L'Argentine avait interdiction formelle de ne pas faire une passe sur 2 à Messi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 21