Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Le grand délire d'Algérie-Roumanie

Modififié
Le match amical entre l'Algérie et la Roumanie à Genève (2-1) a tourné au grand n'importe quoi hier soir. À la 44e minute, une bouteille de Yop et autres projectiles jetés sur le terrain obligent d'abord l'arbitre à interrompre la partie puis siffler la mi-temps plus tôt que prévu alors que le score était de 1-1 (Bentaleb pour l'Algérie, Chipciu pour la Roumanie). Vahid Halilhodzic prendra même le micro pour demander aux supporters de se calmer.

Après la pause, les joueurs terminent leur premier acte (deux minutes de jeu), avant de simplement changer de côté pour débuter la deuxième période. Soudani donnera alors un avantage définitif à l'Algérie, peu après la 60e minute.

Au coup de sifflet final, les supporters des Fennecs décident de se ruer sur le terrain sans réelle justification. Il faudra allumer l'arrosage automatique pour les faire sortir.

Pour rappel, ce n'était qu'un match amical.

PA

Vidéo
il y a 8 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 il y a 9 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 21

Le Kiosque SO PRESS