Le grand amour de Bielsa et Bilbao

Modififié
0 1
Après les cinq premières journées de Liga, Marcelo Bielsa n’avait toujours pas réussi à faire gagner son Athletic Bilbao, qui errait dans la zone rouge. Depuis, les Basques n’ont plus perdu un seul match, soit une série de dix matchs d’invincibilité Europa League comprise. Les dirigeants de Bilbao sont déjà sûrs de leur choix d’entraineur, et souhaitent prolonger l’Argentin, pour l’inscrire dans la durée.

« Bielsa s’identifie avec tout ce qu’est l’Athletic. Ses valeurs correspondent parfaitement à ce club. On parle régulièrement et il a connaissance de tout ce qui se passe dans le club ainsi que des détails d’organisation. Il est au courant de tout ce que l’on fait et même des matchs et résultats des autres équipes du club » , s’est enthousiasmé José Mari Amorrortu, le directeur sportif de Bilbao.

Malgré un joli palmares (8 titres de champion, 20 coupes d’Espagne), l’Athletic Bilbao n’a rien gagné depuis 1984. Voilà le défi de Bielsa.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bielsa devrait être sélectionneur de l'Argentine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1