En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // France-Angleterre (3-2)

Le Graët : « Zidane fait du Macron »

Modififié
La France rêve de Zizou.

Auteur d'un début de carrière d'entraîneur exceptionnel avec notamment deux Ligues des champions consécutives, Zinédine Zidane est déjà en train d'écrire l'histoire. Et, forcément, vu son passif avec les Bleus, tout le monde l'imagine déjà comme successeur de Didier Deschamps à la tête de la sélection. Dans une interview au Figaro, Noël Le Graët, le président de la FFF, a donné son avis sur la question.

« Il faut faire attention. On a avec nous quelqu'un (Deschamps) qui travaille bien, nous convient et qui, j'espère, restera avec nous quelque temps. De l'autre côté, nous sommes la Fédération et nous devons calculer les moments où les hommes seront libres. La FFF n'achètera pas Zidane au Real Madrid demain, ça ne se fait pas. C'est quelqu'un qui, un jour, aura envie. J'avais senti que Didier en avait envie, Zidane aussi. Mais le temps n'est pas venu, pas pour tout de suite. Peut-être qu'au Mondial au Qatar en 2022. (...) Ce qu'il réalise est exceptionnel. Il est là depuis peu et gagne de grands trophées. Il fait du Macron et va très vite. (sourire) »


Cadeau de Noël ? TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9