En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Graët voit Deschamps lui succéder

Modififié
Interrogé sur la question des bannis de l'équipe de France, dans un sujet diffusé sur Canal +, le président de la FFF Noël Le Graët a conforté Didier Deschamps dans ses choix, en affichant son soutien public au sélectionneur :

« Le métier de sélectionneur est très difficile, il faut partir à 23, chaque homme agit en son âme et conscience. Un autre ferait une autre sélection. Le sélectionneur est le maître des lieux. Même pas en rêve de discuter un choix de mon sélectionneur. J’ai une estime profonde pour son métier, c’est lui qui est dans les vestiaires, sur le terrain. »

Le Graët a même avoué envisager voir Deschamps lui succéder un jour à la tête de la Fédération :

« Oui. Pourquoi pas. D’ailleurs, je lui en ai parlé. Pour le moment, il est sur le terrain, il n’y a rien de plus beau que le terrain, mais c’est quelqu’un de rassurant, qui a une ligne de conduite, qui écoute. Le mot rassurant lui convient parfaitement. »

Par ailleurs, le président a tenu à faire taire la rumeur faisant de Zidane le futur sélectionneur des Bleuets, alors que Willy Sagnol s’est officiellement engagé avec Bordeaux :


« Je crois qu’il doit entraîner un club. Il le souhaite, je crois qu’il faut qu’il fasse ses preuves, il a toutes les qualités pour le faire, il mérite un club et je crois qu’il va le trouver. »

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9