Le Graët veut plus d'internationaux français au PSG

Modififié
8 23
Qu'il est loin le temps où l'Olympique lyonnais, souverain du royaume de Ligue 1, récupérait les perles des autres clubs français.

Blaise Matuidi, Nicolas Douchez, Lucas Digne et Yohan Cabaye : voilà les seuls joueurs français recrutés par le PSG à faire toujours partie de l'effectif. La politique de recrutement de la locomotive du championnat français interpelle le président de la Fédération, Noël Le Graët.

« Le PSG a un rôle à jouer. Monaco également. Je préférerais que nos grands clubs, qui ont des situations économiques fortes, s'intéressent aussi à nos internationaux. Je rêve de voir au Parc une équipe constituée pour moitié d'internationaux français. Ce serait mieux, pour tout le monde. Cela alimenterait le circuit. Et en terme de valeurs, on pourrait avoir une équipe compétitive » , a indiqué Le Graët dans une interview au site internet du Parisien.

Sauf que Dimitri Payet n'a pas le niveau pour jouer au PSG. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nasser l'a toujours dit : la politique du club c'est de prendre les meilleurs joueurs possibles, actuellement a part pogba, lloris et griezman (sur un coté) peu d'internationaux français auraient leurs places....
C'est aussi aux joueurs français de monter le niveau.
Et pour Monaco il a pas compris que le club a changé de politique ?
Note : 8
Honnêtement hormis Benzema et peut être Pogba aucun n'a le niveau pour le PSG et ses ambitions.

Quand on compare aux années 2000 on constate quand même un déclin ahurissant.Avant nos internationaux étaient titulaires dans les plus gros clubs d'Europe (Juve,Bayern,Réal,Milan, le grand Arsenal)...

Maintenant on a des mecs de Newcastle,de Soton,des mecs pas titulaire au PSG ou à Liverpool,un mec en Russie etc...

Faudrait peut être te bouger le cul connard de Le Graët et prendre exemple sur les Allemands qui ont tout remis à plat au niveau de la formation pour le succès que l'on connaît.
OK Noël, va convaincre Jean-Michel de laisser partir Lacazette à Paris
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 23