En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le Graët veut plus d'internationaux français au PSG

Modififié
Qu'il est loin le temps où l'Olympique lyonnais, souverain du royaume de Ligue 1, récupérait les perles des autres clubs français.

Blaise Matuidi, Nicolas Douchez, Lucas Digne et Yohan Cabaye : voilà les seuls joueurs français recrutés par le PSG à faire toujours partie de l'effectif. La politique de recrutement de la locomotive du championnat français interpelle le président de la Fédération, Noël Le Graët.

« Le PSG a un rôle à jouer. Monaco également. Je préférerais que nos grands clubs, qui ont des situations économiques fortes, s'intéressent aussi à nos internationaux. Je rêve de voir au Parc une équipe constituée pour moitié d'internationaux français. Ce serait mieux, pour tout le monde. Cela alimenterait le circuit. Et en terme de valeurs, on pourrait avoir une équipe compétitive » , a indiqué Le Graët dans une interview au site internet du Parisien.


Sauf que Dimitri Payet n'a pas le niveau pour jouer au PSG. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7