1. //
  2. // Élection à la présidence de la FFF

Le Graët va « peut-être » se représenter à la présidence de la FFF

Modififié
0 10
Il y aura toujours trois montées/trois descentes à l'issue de la saison 2015-16 de L1 et L2.

La réforme des deux montées/deux descentes à l'initiative de la LFP sera validée ou non lors de la prochaine assemblée générale de la FFF en décembre prochain - et donc applicable à partir de 2016-17.

En attendant, lors de l'assemblée générale de ce samedi, le président de la FFF, Noël Le Graët - qui avait voté pour Blatter lors de la dernière élection à la FIFA - a reconnu à demi-mot qu'il pourrait briguer un second mandat à la tête du football français : « Il y a encore le temps, il me reste un an avant de donner ma position. Je veux consacrer ce temps à bien travailler et après, peut-être que je serai candidat et peut-être que je ne le serai pas. Mais je sais ce que je vais faire. Ma décision est complètement actée. » Pas du tout contradictoire.

Et joyeux Noël bien sûr ! FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Gargamel fait dans l'humour...
Il serait temps de nettoyer de fond en comble la 3F j'en peux plus de voir toujours les mêmes guignols diriger le foot français (ça vaut aussi pour Thiriez).Le Graet tu ferais de mieux d'aller défendre ton ami Sepp il a besoin de toi
C'est vraiment une Bonne Nouvelle pour le foot français, en espérant bien sur que Mr Frédéric Thiriez rempile à la ligue
BALLACK OBAMA Niveau : District
Moi je veux Domenech pour les deux postes en même temps, avec un forfait audiovisuel de 12h minimum par semaine + une colonne par jour sur chaque site signée de sa plume, et avec sa photo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10