En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Élection à la présidence de la FFF

Le Graët va « peut-être » se représenter à la présidence de la FFF

Modififié
Il y aura toujours trois montées/trois descentes à l'issue de la saison 2015-16 de L1 et L2.

La réforme des deux montées/deux descentes à l'initiative de la LFP sera validée ou non lors de la prochaine assemblée générale de la FFF en décembre prochain - et donc applicable à partir de 2016-17.

En attendant, lors de l'assemblée générale de ce samedi, le président de la FFF, Noël Le Graët - qui avait voté pour Blatter lors de la dernière élection à la FIFA - a reconnu à demi-mot qu'il pourrait briguer un second mandat à la tête du football français : « Il y a encore le temps, il me reste un an avant de donner ma position. Je veux consacrer ce temps à bien travailler et après, peut-être que je serai candidat et peut-être que je ne le serai pas. Mais je sais ce que je vais faire. Ma décision est complètement actée. » Pas du tout contradictoire.


Et joyeux Noël bien sûr ! FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41