Le Graët tacle Thiriez

Modififié
349 17
Ce jeudi après-midi, Noël Le Graët tenait une conférence de presse principalement axée sur la suspension de Benzema en équipe de France.

Après s'être exprimé, le président de la F.F.F a répondu aux questions des journalistes. Il en a profité pour lâcher un sale tacle par derrière à son homologue de la Ligue de football professionnel, Frédéric Thiriez. « J’ai dit que j’aimais fréquenter les gens qui y connaissaient quelque chose en ballon. Qui a parlé de football avec Thiriez récemment ?  » a interrogé l'homme fort du football français avant de marquer un moment de silence et d'enchaîner : « Je note que 100% des journalistes reconnaissent qu’il n’y connaît pas grand-chose. »

Carton rouge. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bravo à vous SoFoot ! Ainsi vous avez pris parti, et out soutenez Le Graët.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Et VLAAAN ! Purée qu'est ce que ça fait du bien de lire ça... Même si ça fait hyène, on prend TOUT ce qui dégomme moustache !
Belle punchline.
Même si NLG est aussi un sombre connard.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
un type qui explique que la place de la France est au dessus de l'Italie et de l'Allemagne, et qui croit que l'Angleterre est seconde au coef UEFA n'y connait effectivement rien. Ou a 30 ans de retard, au choix.
Bah moi, je l'aime bien, Noël Le Graët.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
ça sonne plutôt comme un POUFFF !!!
J'en peux plus de ces 2 clowns blanc & Auguste à la tête de mon foot Français.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Message posté par .Pelusa.
Bah moi, je l'aime bien, Noël Le Graët.


Tu dis juste ça parce qu'il ressemble à un mix entre Gilbert Gress et Claude Le Roy.

Putain de syndrome de Noël.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
349 17