En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire Platini

Le Graët soutient Platini

Noël Le Graët contre vents et marées.

Le président de la F.F.F a réagi à la suspension de 8 ans qui condamne Platini. L'homme fort du football français continue de soutenir son ami malgré un verdict qui fait mal, notamment à quelques mois de l'Euro 2016. « Cette suspension de Michel Platini m’attriste et me choque. Elle paraît invraisemblable. Mais elle ne me surprend pas. Le porte-parole de la commission d’éthique avait déjà annoncé que Michel serait suspendu pour plusieurs années, a-t-il expliqué dans un communiqué de presse.

Michel Platini a été jugé d’avance. Ce qui est incroyable du point de vue du droit. Mais j’ai confiance, malgré tout. Michel Platini a encore des possibilités de recours notamment devant le TAS. Il va continuer à se battre. Sa vie a été dédiée au football. Il a fait de grandes choses à l’UEFA. J’espère que sa bonne foi sera reconnue. »


Triste Noël. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Sagnol clashe ses joueurs