1. //
  2. // Affaire Platini

Le Graët soutient Platini

0 5
Noël Le Graët contre vents et marées.

Le président de la F.F.F a réagi à la suspension de 8 ans qui condamne Platini. L'homme fort du football français continue de soutenir son ami malgré un verdict qui fait mal, notamment à quelques mois de l'Euro 2016. « Cette suspension de Michel Platini m’attriste et me choque. Elle paraît invraisemblable. Mais elle ne me surprend pas. Le porte-parole de la commission d’éthique avait déjà annoncé que Michel serait suspendu pour plusieurs années, a-t-il expliqué dans un communiqué de presse.

Michel Platini a été jugé d’avance. Ce qui est incroyable du point de vue du droit. Mais j’ai confiance, malgré tout. Michel Platini a encore des possibilités de recours notamment devant le TAS. Il va continuer à se battre. Sa vie a été dédiée au football. Il a fait de grandes choses à l’UEFA. J’espère que sa bonne foi sera reconnue. »

Triste Noël. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Blatter aussi a fait de grandes choses à la FIFA
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Avec des amis pareils t as pas besoin d ennemis
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
"J’espère que sa bonne foi sera reconnue."
on juge pas la bonne foi, mais la culpabilité/l'innocence...

franchement, j'aime pas le poujadisme, mais cette élite qui se croit au-dessus des lois commence à sérieusement me casser les couilles
Quand Noël Le Graët vient te soutenir, généralement, ça ne sent pas bon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sagnol clashe ses joueurs
0 5