Le Graët soutient Benzema

Modififié
46 54
Actuellement mis en examen pour sa prétendue implication dans l'affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, Karim Benzema ne va sans doute pas cracher sur les soutiens.

Si Didier Deschamps a préféré justifier sa non-sélection avec l'équipe de France en raison de sa blessure, l'attaquant du Real Madrid pourra trouver du réconfort ailleurs. Notamment chez Noël Le Graët. Le président de la FFF, interrogé par i-Télé, a préféré calmer le jeu : « J'ai pour lui beaucoup d'affection. C'est un joueur énorme et un homme de grande qualité. On ne le laisse pas tomber. Il a des fréquentations à améliorer, mais il n'y a pas de décision définitive. J'en ai vu d'autres, des gens en garde à vue et blanchis le lendemain. Il n'y a pas d'affaire Benzema. Il faut attendre que la justice prenne des décisions complètes. Je n'ai aucune preuve. J'aimerais que Benzema soit blanchi et que ces deux garçons redeviennent amis. Je ne le condamne pas. Benzema, c'est facile comme cible. Il est condamné avant d'avoir pu discuter. À cette heure-ci, je lui fais confiance. »

Noël The Great.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour une fois, bien d'accord avec le vieux débris
Ce serait bien d'avoir la version de Valbuena non ?
read my mind Niveau : National
Note : 1
On est 2 "gragra" moi aussi je le soutiens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
46 54