Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le Graët soutient Benzema

Modififié
Actuellement mis en examen pour sa prétendue implication dans l'affaire de chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, Karim Benzema ne va sans doute pas cracher sur les soutiens.

Si Didier Deschamps a préféré justifier sa non-sélection avec l'équipe de France en raison de sa blessure, l'attaquant du Real Madrid pourra trouver du réconfort ailleurs. Notamment chez Noël Le Graët. Le président de la FFF, interrogé par i-Télé, a préféré calmer le jeu : « J'ai pour lui beaucoup d'affection. C'est un joueur énorme et un homme de grande qualité. On ne le laisse pas tomber. Il a des fréquentations à améliorer, mais il n'y a pas de décision définitive. J'en ai vu d'autres, des gens en garde à vue et blanchis le lendemain. Il n'y a pas d'affaire Benzema. Il faut attendre que la justice prenne des décisions complètes. Je n'ai aucune preuve. J'aimerais que Benzema soit blanchi et que ces deux garçons redeviennent amis. Je ne le condamne pas. Benzema, c'est facile comme cible. Il est condamné avant d'avoir pu discuter. À cette heure-ci, je lui fais confiance. »

Noël The Great.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi