Le Graët s'en prend à Jérôme Champagne

Modififié
58 9
On repassera pour la solidarité franco-française.

Jérôme Champagne, l'ancien secrétaire général adjoint de la FIFA, est candidat à la présidence de l'instance. Ce jeudi, il était à Paris pour rencontrer Noël Le Graët, afin de s'assurer du soutien de la FFF. Sauf que le président Le Graët, soutien sans faille de Sepp Blatter puis Michel Platini, a l'air plutôt enclin à voter pour Gianni Infantino. Et apparemment, il lui a fait savoir.

Selon Le Parisien, alors que Jérôme Champagne réclamait un temps de parole devant le comité exécutif, le président de la FFF l'a envoyé valser. « Je lui ai dit que j’allais attaquer cette décision. J'ai été insulté » , a expliqué le candidat français, qui a été traité de « petit monsieur » . Le Graët aurait lâché plusieurs « je vous emmerde » avant de quitter le lieu du rendez-vous.

Pourtant, l'UNFP et la LFP ont annoncé leur préférence pour Jérôme Champagne, notamment car il pourrait appuyer la candidature de Paris au Jeux olympiques de 2024. « Les JO, je n’en ai rien à foutre » , a rétorqué le président de la fédé au Parisien.

Bien aimable. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y a pas à dire, c'est la grande classe.
marshallnigga Niveau : District
"petit monsieur" "je vous emmerde", ca clash sévere entre instances du foot francais
Quand tu es un "soutient indéfectible" de Blatter et Platoche, ça doit être souvent Noel ...
Monsieur, je vous pisse à la raie.
Parker Lewis Niveau : DHR
Pour une fois que Le Graet à une position logique. De un, ce connard de Champagne ne sera pas élu, et de deux, il dirige la 3F. Donc rien à foutre des jeux dans sa fonction. Lui c'est le foot qui doit être sa priorité.
Message posté par Parker Lewis
Pour une fois que Le Graet à une position logique. De un, ce connard de Champagne ne sera pas élu, et de deux, il dirige la 3F. Donc rien à foutre des jeux dans sa fonction. Lui c'est le foot qui doit être sa priorité.


Autant en effet voter pour celui qui a le plus de chance de l'emporter plutôt que pour une ancienne marionnette de S Blatter (J Champagne)
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
des petites frappes
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
58 9