En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Le Graët revient sur l'affaire Ribéry

Modififié
Pendant que les Bleus se préparent avant leur dernier match de poule qui aura lieu mercredi soir face à l'Équateur, Noël Le Graët est revenu sur la blessure de Franck Ribéry qui fait actuellement couler beaucoup d'encre.

Interrogé cet après-midi en conférence de presse, le président de la Fédération française de football s'est montré plutôt évasif sur le petit conflit qui oppose le médecin de l'équipe de France à celui du Bayern Munich : « Ribéry se repose. Je pense qu'il a besoin de couper. Il a mal fini le championnat, il était handicapé depuis trois mois. Je lui souhaite de se reposer, de revenir à son niveau. Le meilleur, pour lui, ce ne sont pas les querelles, d'ici, ou d'ailleurs. Il a besoin de couper. »

Sans forcément prendre position, le président de la FFF n'a pas hésité à brosser le Kaiser dans le sens du poil tout en veillant à ne froisser personne : « Je fais partie des gens qui aiment bien Franck. Il vient de faire une énorme saison en Allemagne, il y a eu un petit conflit médical, mais très franchement, ça ne me passionne pas. Je suis certain qu'il a besoin d'arrêter pendant 2 ou 3 mois. Il faut qu'il retrouve la santé car pour jouer au haut niveau, il faut être en pleine forme. Un Ribéry moyen plus n'aurait pas été performant en Coupe du monde. Il n'y a rien contre Franck ni pour Franck. Il fait partie des joueurs qui reviendront certainement dans l'équipe nationale dès qu'il aura repris une place de grand titulaire au Bayern. »

Et qu'il n'aura plus peur des piqûres ?


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17 il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 29 il y a 9 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 79
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166