Le Graët réitère son soutien à Benzema

4 25
Noël Le Graët persiste et signe.

Karim Benzema, auteur d'un doublé ce week-end face au Sporting Gijón (5-1), a pu oublier l'espace d'un match, la désormais fameuse affaire de la sextape, qui l'empêche jusqu'à présent d'être sélectionnable en équipe de France. Une situation qui exaspère le président de la FFF, Noël Le Graët, qui ne cache pas son soutien à l'attaquant du Real Madrid.

Lors d'un entretien pour L'Équipe 21 qui sera diffusé ce lundi soir, le président âgé de 74 ans a voulu être le plus transparent possible : « Parce que j’aime bien Benzema, on a l’impression que je deviens quelqu’un de malhonnête. Il faut dire quoi ? À mort l’arabe ? Certainement pas, je gère cette affaire comme je l’entends. Peut-être que j’ai ce côté-là en moi, défendre un peu l’indéfendable, ça m’arrive, mais je n’ai pas jamais vu un tel traitement médiatique, jamais. » Karim Benzema, « qui a fait peur à Valbuena » selon les derniers éléments de l'enquête, ne connaît toujours pas la date de son jugement.

Date inconnue pour affaire sans fin. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Haha, c'est bien SoFoot, vous etes plus courageux que Eurosport.fr qui a carrément désactivé les commentaires pour la brève en question !
Prenons ca comme une marque de confiance envers les forumeurs du site...
Note : 1
Je suis consterné par ses déclarations... chaque fois un peu... sisi.
"Je gère cette affaire comme je l'entends" .

Intéressante cette phrase.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 25