Le Graët regrette déjà Houllier

0 0
C'est officiel depuis peu : Gérard Houllier s'engage pour deux ans avec le club d'Aston Villa. Il quitte donc la DTN, après avoir passé trois années à sa tête.

Départ logique pour l'ancien coach de Liverpool, qui a une importante part de responsabilité dans le fiasco des Bleus en Afrique du Sud. Après l'échec de l'Euro 2008, il avait influé sur le choix de Jean-Pierre Escalettes de reconduire Raymond Domenech dans ses fonctions.

Et pourtant, certains regrettent déjà son départ. « Au niveau de la DTN, c'est une perte considérable pour la fédération. Les entraîneurs nationaux le suivaient de façon très permanente. Il donnait également une bonne image de la France à l'étranger » , estime Noël Le Graët, vice-président de la FFF, sur les ondes de RMC. Et d'ajouter : « On peut le comprendre, mais à titre personnel, je regrette son départ » .

Lorsqu'on sait que Gérard Houllier est impliqué dans les deux plus grands fiascos de l'histoire de l'équipe de France, pas sûr que l'avis de M. Le Graët soit partagé par tous...

G.D
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gibson rembarre Trapattoni
0 0