Le Graët réclame de la camaraderie

Modififié
3 5
Pour ne pas revivre les affres de Knysna, Noël Le Graët encourage les Bleus à avancer bras dessus, dessous. « Moi, ce que je leur ai demandé, c'est d'être copains. Si on ne l'est pas dans la vie, c'est quasi impossible d'avoir des objectifs » , explique le président de la FFF dans une interview au Parisien.

À une semaine de leurs débuts à l’Euro 2012 contre l’Angleterre, il se montre plutôt confiant pour les Bleus : « C'est une très bonne équipe technique, avec d'excellents joueurs qui le montrent de plus en plus (...) C'est une nouvelle génération à mon avis intelligente et qui a besoin d'un peu de confiance. »

Pour finir, l'ancien maire de Guingamp a évoqué ses liens avec Laurent Blanc, dont le contrat sera prolongé ou non après l’Euro : « On n'a peut-être pas la même façon de vivre, mais on s'entend bien. On se connaît depuis longtemps. »

Pas le moment de faire des vagues, n'est-ce pas, Noël ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Génération "intelligente" on aura tout entendu.
« Moi, ce que je leur ai demandé, c'est d'être copains. »

Et ben mon vieux ça c'est du professionnel !!
Perso je n'en suis pas un donc surement moins légitime que le gros Nono mais je pense l'inverse. Tu vas pas attendre de faire une équipe qu'avec des potes. Il suffit d'un peu de respect et tu fais ton boulot avec les mecs qu'ont été choisi. Pas besoin de s'embrasser ou de passer ses vacances ensemble. La solidarité c'est pas forcement de l'amitié, c'est évident que si des joueurs se haïssent ça pose un problème mais on peut faire son taff sans être ami.
"On n'a peut-être pas la même façon de vivre."
Qu'est ce qu'il entend par là le père Nono?
Déclaration surréaliste. On dirait qu'il parle à une équipe de scout de 12 ans en 1950. "Faut être bien gentils avec vos petits copains les nenfants".
Enfin, dans un pays qui pense que des criminels multi-récidivistes doivent passer devant une gentille juge des enfants parce-qu'ils ont 17 ans, c'est bien dans l'esprit "déni de réalité". Je les vois bien Ribéry, Benz et compagnie : "allez les copains, après le goûter d'anniversaire, je vous paie tous des putes* mineures !".
De la merde, et oui de la merde sorti de la bouche de M Le Graet, mais aussi beaucoup de merde écrit dans les commentaires. Beaucoup beaucoup beaucoup
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hulk veut se tirer
3 5