Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Le Graët réclame de la camaraderie

Modififié
Pour ne pas revivre les affres de Knysna, Noël Le Graët encourage les Bleus à avancer bras dessus, dessous. « Moi, ce que je leur ai demandé, c'est d'être copains. Si on ne l'est pas dans la vie, c'est quasi impossible d'avoir des objectifs » , explique le président de la FFF dans une interview au Parisien.

À une semaine de leurs débuts à l’Euro 2012 contre l’Angleterre, il se montre plutôt confiant pour les Bleus : « C'est une très bonne équipe technique, avec d'excellents joueurs qui le montrent de plus en plus (...) C'est une nouvelle génération à mon avis intelligente et qui a besoin d'un peu de confiance. »

Pour finir, l'ancien maire de Guingamp a évoqué ses liens avec Laurent Blanc, dont le contrat sera prolongé ou non après l’Euro : « On n'a peut-être pas la même façon de vivre, mais on s'entend bien. On se connaît depuis longtemps. »


Pas le moment de faire des vagues, n'est-ce pas, Noël ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 41 minutes Kashima cuisine les Chivas 2
À lire ensuite
Hulk veut se tirer