En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Graët recadre Laporte

Modififié
France ou Espagne, il faut choisir.

Capitaine de l'équipe de France espoirs, Aymeric Laporte a toujours laissé un flou quant à son avenir en sélection. Courtisé par l'Espagne, le défenseur de Bilbao n'en peut plus de voir Didier Deschamps prendre Rami ou Mangala à sa place. Au point, d'après Marca, d'avoir dit oui à la Roja.


Une situation que le président de la FFF, Noël Le Graët, n'apprécie pas du tout, comme il l'a fait savoir à L'Équipe : « Nous avons lu dans un journal espagnol qu’il envisageait de jouer pour l’Espagne. Je lui souhaite bonne chance. Je pense qu’il a tort. Didier Deschamps ne pouvait pas le prendre pour l’Euro, même s’il a fait une très belle saison à Bilbao, puisqu’il était blessé. On ne va quand même pas mettre la pression à Didier pour le sélectionner. Pour moi, c’est inimaginable. Si Laporte veut changer de maillot, ça le regarde. »

Attention Aymeric, à jouer sur les deux tableaux, tu risques de finir avec la sélection du Pays basque. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88