En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le Graët réagit aux propos de Benzema

Modififié
L'interview de Karim Benzema accordée à Marca a mis un sacré bordel à la FFF.


L’attaquant du Real Madrid, qui s’est confié en longueur sur sa non-sélection pour l’Euro, dans une interview publiée par Marca ce mercredi, a déclenché toute une vague de réactions, notamment dans la classe politique. Le président de la FFF Noël Le Graët a tenu à réagir à ces propos devant le siège de la Fédération : « Je pense du bien de Karim Benzema. Je ne vais pas changer d’avis. Je retiens qu’il aime l’équipe de France et qu’il a envie d’y revenir. Il s’est un peu laissé aller. J’aurais préféré qu’il soit un peu plus aimable avec ses copains qui ont envie de bien faire. Ce sont des mots malheureux. Si quelqu’un l’a sélectionné souvent, même quand il n’était pas en grande forme, c’est bien Didier, il a été très irréprochable par rapport à lui. Je ne répondrai plus aux mots parlant de racisme concernant la Fédération et son sélectionneur, il n’y a aucune raison que je réponde à ce genre de choses. Si Didier Deschamps est attaqué, je le suis aussi. »

Ambiance tendue à 10 jours de l’ouverture de l’Euro. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59