1. //
  2. // FIFA
  3. // Démission de Sepp Blatter

Le Graët pensait la FIFA honnête

Modififié
9 29
Interrogé au micro de RMC Sport, Noël Le Graët est revenu sur sa décision de voter pour Blatter lors de l'élection présidentielle de la FIFA.

Pour lui, il n'y avait pas de doute : « Il y avait deux candidats : le prince Ali et Sepp Blatter, j'ai préféré Blatter. Je pense que le prince Ali n'avait pas l'expérience suffisante. Un certain nombre de pays, 133, ont voté pour Blatter. Au moment où j'ai voté, la FIFA n'était pas corrompue à sa tête. Qu'il y ait eu des négligences au niveau mondial, c'est sûr. Mais imaginer que la FIFA, de son siège, puisse organiser une triche, je n'y croyais pas la semaine dernière. »

Quant à la démission de Blatter, le président de la FFF s'est dit étonné : « Je n'imaginais pas mardi soir que Blatter puisse jeter l'éponge. Il s'est sûrement passé quelque chose d'important entre vendredi et mardi. »

L'art de retourner sa veste. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MarvinMeriem Niveau : Loisir
Je pense que je vais finir par plus le haïr que Blatter... Une sombre merde.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 10
Noël "les bras m'en tombent" Le Graët
Frenchies Niveau : CFA
l'art de nous prendre pour des c*ns ouais.

il veut pas suivre l'exemple du parrain et se barrer "dignement" lui aussi?
le plus vite possible, merci.
Note : 1
C'est comme le défenseur qui déboîte un attaquant dans sa surface, qui regarde l'arbitre en lui montrant que la balle a roulé: "j'prends le ballon oh!".
Quoi, y'a de la violence dans le monde? Ahhhh !! Y'a du dopage dans le sport de haut niveau?? Nooon ?!!
J'espère qu'il ne pense pas que ce genre de choses passent crème auprès des fans de baballe quand même, sinon il est sacrément perché le Nono!
une vrai défense a la Virenque:" à l'insu de son plein gré" il a voté Blatter...
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 2
Sa sortie sur Platoche est également magnifique.

"Maintenant, il va falloir trouver le meilleur candidat possible. Pour moi, c'est Michel Platini, qui gère l'UEFA de façon remarquable, a lâché le président de la FFF"

Du retournement de veste de très haut niveau.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 1
Je vous conseille vraiment d'écouter son interview d'hier en intégralité, à se pisser dessus! En gros, il pense qu'il fallait du changement, que Blatter avait créé un système qui lui était favorable, que Platini était de loin le meilleur candidat.... Mais il vote quand même pour Blatter!!!! Du grand art, pour le coup c'est plus sa veste qu'il retourne, c'est son sale caleçon de traître.

Et les traîtres, il n'y a qu'une façon de les juger: http://www.google.fr/url?source=imgland … rQl6Dj9w4A
Il nous fait la même défense que Blatter la semaine dernière. Est-ce qu'on peut s'attendre à une démission ces prochains jours ?
J'ai soudainement des envies de canicule.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 14
Oh ça va les gars il a fait pire, Noël dans sa carrière..

C'est quand même lui qui a maintenu Domenech en poste après 2008..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 29