1. // Affaire M'vila

Le Graët: « Pas du foot, mais du cul ! »

Modififié
4 23
La nouvelle affaire de moeurs qui secoue le football français n’a pas fini de faire jaser. Yann M’vila est l’international tricolore cité dans une affaire de prostitution de mineure de 16 ans.

Invité à commenter l’affaire, Noël Le Graët, big boss de la FFF, n’y est pas allé avec des pincettes. Réponse sèche et directe. « Ce n'est pas du foot, c'est du cul !, a-t-il balancé dans les colonnes du Parisien. Il n'y a pas que les footballeurs qui vont voir les putes. Toutes les catégories professionnelles sont concernées. On ne va pas mettre un gendarme derrière chaque joueur. J'ai confiance en eux, vraiment. Il n'y a aucun problème. Dans toutes les professions, il peut y avoir quelqu'un qui ne se comporte pas bien, contre 99 qui se comportent bien  » .

Ça a au moins le mérite d’être clair, désormais.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouh il s'emporte le nono!
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Nono deviens romantique (probablement pour la St Valentin). Quelqu'un propose de lui créer un compte VIP sur sofoot? Avec ce genre de phrases il aurait ca place ici non?
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Appelons une chatte une chatte, hein Noël?
Apparemment l'autre joueurs de foot qui aurait eu des rapport avec la mineure s'est Jean-Pascal Mignot
Quoi on me dit à l'oreille que tout le monde s'en fout
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
"Il n'y a pas que les footballeurs qui vont voir les pures"
Une revelation a nous faire ?
ça fait un moment qu'il est dans le milieu du foot le Nono, il en a vu passer des wagons de gonz dans les hôtels! Il ne faut pas être neuneu, ça se passait aussi dans les années 70', 80', 90'...

Mais ça, c'était avant...quand on gagnait, qu'on avait des stars et que tout le monde se moquait de la vie privée des joueurs
(coucou Wiltord!)
Suce ma B1te pour la St Valentin...(le temps ou Orelsan faisait du son potable)
Le problème c'est que ça commence à faire beaucoup, autant la clientèle des prostituées est éclectique autant les footeux ont le dont de tendre le bâton pour se faire taper. Surtout M'Vila, qui pour le coup, fait encore preuve de toute son intelligence (mineure, photos,...)dans une période ou il sait qu'il est observé et attendu au tournant...
Mais le truc que je ne comprends pas c'est "putes", les mec sont tellement amorphes qu'ils n'arrivent pas à lever une pimbêche en boite sans avoir à payer pour...je suis sincèrement désolé pour eux !
vata-fenculo Niveau : CFA2
Avec sa tête de comptable coincé (ou d'huissier), je ne le pensais pas capable de dire des " gros mots "pareils!
Au pire je le pensais capable de dire Zut

Shocking!!!!
Autant quand on s'appelle Loulou et qu'on gère un petit club de province on peut parler comme un cochon, ça fait marrer. Mais venant du président FFF, ça me fait drôle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Stegen vers Barcelone
4 23