1. // Affaire M'vila

Modififié
4 23
La nouvelle affaire de moeurs qui secoue le football français n’a pas fini de faire jaser. Yann M’vila est l’international tricolore cité dans une affaire de prostitution de mineure de 16 ans.

Invité à commenter l’affaire, Noël Le Graët, big boss de la FFF, n’y est pas allé avec des pincettes. Réponse sèche et directe. «  Ce n'est pas du foot, c'est du cul !, a-t-il balancé dans les colonnes du Parisien. Il n'y a pas que les footballeurs qui vont voir les putes. Toutes les catégories professionnelles sont concernées. On ne va pas mettre un gendarme derrière chaque joueur. J'ai confiance en eux, vraiment. Il n'y a aucun problème. Dans toutes les professions, il peut y avoir quelqu'un qui ne se comporte pas bien, contre 99 qui se comportent bien  » .

Ça a au moins le mérite d’être clair, désormais.
RD
Modifié

Roma51
Note : 1
Ouh il s'emporte le nono!
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 2
Nono deviens romantique (probablement pour la St Valentin). Quelqu'un propose de lui créer un compte VIP sur sofoot? Avec ce genre de phrases il aurait ca place ici non?
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Note : 3
Appelons une chatte une chatte, hein Noël?
 //  Manchester United FC
Note : -1
Apparemment l'autre joueurs de foot qui aurait eu des rapport avec la mineure s'est Jean-Pascal Mignot
Quoi on me dit à l'oreille que tout le monde s'en fout
Note : 5
ça fait un moment qu'il est dans le milieu du foot le Nono, il en a vu passer des wagons de gonz dans les hôtels! Il ne faut pas être neuneu, ça se passait aussi dans les années 70', 80', 90'...

Mais ça, c'était avant...quand on gagnait, qu'on avait des stars et que tout le monde se moquait de la vie privée des joueurs
(coucou Wiltord!)
Note : -2
Suce ma B1te pour la St Valentin...(le temps ou Orelsan faisait du son potable)
vata-fenculo Niveau : CFA2
Note : 1
Avec sa tête de comptable coincé (ou d'huissier), je ne le pensais pas capable de dire des " gros mots "pareils!
Au pire je le pensais capable de dire Zut

Shocking!!!!
Autant quand on s'appelle Loulou et qu'on gère un petit club de province on peut parler comme un cochon, ça fait marrer. Mais venant du président FFF, ça me fait drôle.
Note : 4
euh...juste pour recadrer le débat (rhha la phrase qui tue)...je crois que le souci c'est surtout que la nana était (est?!) mineure.
après ok ok elle avait l'air d'avoir (au bas mot) 18 ou 18 ans et demi mais bon si on doit sortir la "défense lalanne" à chaque embrouille...
reste en effet qu'avant ça se passait aussi et qu'on n'en parlait pas, non pas que c'était parce qu'avant "on gagnait", mais plus simplement parce que la société était moins put.assière, que les gens étaient moins fouille m.erde etc...meme si en l'occurrence le fait de dénoncer l'exploitation de la misère sociale et morale d'une gamine (on rappelle que la nana s'est faite pincer pour vol à la tire) par un autre gamin, ça a peut etre le mérite d'interpeller sur les moeurs de ces teubés et sur le manque de décence en général.
sur ce...c'est quand je me relis que je me dis que j'ai vieilli.
Nono, à la pace des primes de match je te propose les putes de match.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Note : 1
Bah pour une fois, il a pas tort Le Graët (du bide) ! Bon là, ok, c'est une mineure, mais dans l'article du Parisien, ils disent que la "pute" prétend ne pas avoir couché avec M'Vila, et M'Vila (logique) prétend la même chose ! On nous parle de photos, mais c'est quel type de photos ?

J'ai l'impression que personne n'est encore bien informé sur l'affaire, mais qu'il est de bon ton de taper sur M'Vila !
en effet full, outre le fait que j'ai parlé de "défense lalanne" au lieu de "défense lahaye", le souci c'est que les gars sont meme pas capables d'aller vers des nanas adultes.

euh sinon jack, bien évidemment qu'on n'est pas informés, je suis pas journaliste à mediapart moi mossieu.
plus sérieusement, qu'on sache ou pas, on peut réagir et parlotter (ok ok dans le vide) pour faire état de ses valeurs etc...là en l'occurrence, ce qui me gène un peu c'est le fait que le graet mette de coté le fait que c'est une gamine la nana.
et ça, que cela se soit passé ou pas, c'est un fait, le graet il s'en balec.
reste que bon ça ternira pas complètement l'image que je me fais de ce saint homme depuis 93 (amitiés aux sudistes...hihihi).
enfin, le mvila bashing, franchement où est le problème? le mec déc.onne non stop, il prend des coups c'est logique. moi, à l'inverse et meme si je n'aime pas la curée, je me dis qu'un bon coup de règle sur les doigts, ça fait rentrer un peu de plomb dans la tete de ces jeunes c.ons...rhha puy.tain quand je disais que je vieillissais.
4 23