1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Le Graët : « Pas de primes »

Modififié
2 23
Qui dit qualification, dit primes. Noël Le Graët en a décidé autrement. Le président de la FFF, invité ce matin de BFM TV, a indiqué ne pas vouloir versé des primes de qualification aux Bleus. Véritable rupture de la conduite présidentielle depuis Knysna.

« Il n’y a pas de prime je l’ai déjà dit. Les engagements sont les engagements. La récompense par l’argent ne me convient pas » , confie Le Graët. « Ce qu’ils ont fait doit leur donner déjà un vrai bonheur pour l’avenir, ils ont sûrement compris ensemble hier soir qu’ils pouvaient révéler de grosses choses. Lorsqu’on sera au Brésil, les joueurs auront 30% de la participation donnée par la FIFA et rien de plus  » .

Faut quand même pas déconner !

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rare que je le dise, mais t'as bien raison Le Graët !
maisouimaisnondabord Niveau : Loisir
C'est du pipeau! Les primes seront là, en abondance et c'est normal car le foot génère des milliards de recettes et les joueurs qui sont les principaux acteurs doivent toucher en conséquence. C'est fini l'époque de Spartacus!!!
derIngenieur Niveau : CFA
Des héros qu'on vous dit. Qui jouent que pour la gloire de la france sans être payés !

J'espère juste qu'ils étaient au courant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 23