1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Le Graët : « Pas de primes »

Modififié
2 23
Qui dit qualification, dit primes. Noël Le Graët en a décidé autrement. Le président de la FFF, invité ce matin de BFM TV, a indiqué ne pas vouloir versé des primes de qualification aux Bleus. Véritable rupture de la conduite présidentielle depuis Knysna.

« Il n’y a pas de prime je l’ai déjà dit. Les engagements sont les engagements. La récompense par l’argent ne me convient pas » , confie Le Graët. « Ce qu’ils ont fait doit leur donner déjà un vrai bonheur pour l’avenir, ils ont sûrement compris ensemble hier soir qu’ils pouvaient révéler de grosses choses. Lorsqu’on sera au Brésil, les joueurs auront 30% de la participation donnée par la FIFA et rien de plus  » .

Faut quand même pas déconner !

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rare que je le dise, mais t'as bien raison Le Graët !
maisouimaisnondabord Niveau : Loisir
C'est du pipeau! Les primes seront là, en abondance et c'est normal car le foot génère des milliards de recettes et les joueurs qui sont les principaux acteurs doivent toucher en conséquence. C'est fini l'époque de Spartacus!!!
derIngenieur Niveau : CFA
Des héros qu'on vous dit. Qui jouent que pour la gloire de la france sans être payés !

J'espère juste qu'ils étaient au courant.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Toutes les primes additionnelles dans le sport sont stupides ! Je pense pas qu'un mec qui pleure de joie pendant qu'il soulève son trophée se dit "oh putain j'en ai chié mais je l'ai eu cette foutue prime de 6000 euros de la fédé"
Note : 5
Une prime pour jouer en sélection de son propre pays , alors que ton club te rémunère en millions d'euro sur une saison !
Tu m'étonnes que les gars sont décalés , et sans fierté a ne meme pas savoir par coeur l'hymne national de leurs propres pays .
( spécificité Française )

J'ai beau etre addicte de ce sport , mais un moment donné faut savoir faire la part des choses , l'argent a pourrit les mentalités de ce magnifique sport dans cette ère post bosman !

Je doute que les sélections non officiel fifa comme la sélection Basque ou Catalane touche de l'argent , bref je suis hors sujet et rabat-joie j'admet , mais c'est sidérant de lire le mot prime concernant des gens financièrement déja a l'aise , des fédérations les faisant marcher a la carotte !!
( spécificité Mondial )
LibidoPostToxico Niveau : National
C'est la fois ou ils meritent le plus des primes qu'on les en prive ?!? chelou !

Meme si a mon avis il ne devrait pas avoir de prime du tout
Plasil Power Niveau : CFA
Ça me rappelle Nadal lorsqu'il gagne l'US Open cette année. Comme il a tout gagné de la tournée américaine (IW, Toronto, Cicinatti, USOpen) il a le droit à une prime spéciale dont j'ai oublié le nom d'1M USD en plus de son chèque pour le majeur. Ce qui n'est pas rien.
Sauf que pendant que la rabat-joie de commentatrice est entrain de lui expliquer tout ça, on voit qu'il n'écoute même pas la bonne nouvelle qu'elle lui annonce mais qu'il est juste avec un énorme smile en train de frétiller en attendant qu'on lui remette son trophée. Quand t'as accumulé les millions, ta récompense elle est dans le succès dans les primes exceptionnelles.
Plasil Power Niveau : CFA
Message posté par Plasil Power
Quand t'as accumulé les millions, ta récompense elle est dans le succès dans les primes exceptionnelles.


Quand t'as accumulé les millions, ta récompense elle est dans le succès et PAS dans les primes exceptionnelles.
sorry
jesse pinkman Niveau : Loisir
Message posté par LibidoPostToxico
C'est la fois ou ils meritent le plus des primes qu'on les en prive ?!? chelou !

Meme si a mon avis il ne devrait pas avoir de prime du tout


j espere que c etait ironique ton comm, ils meritent zero prime, se qualifier c etait un minimum!

je suis des plus heureux qu ils se soient fait violence et dechirés pour se qualifier, enfin un match a la hauteur, mais c est bien la premiere fois que je suis d accord avec ce le graet de ...

avec ce qu ils gagnent en club, la selection devrait juste etre un honneur, tu representes ton pays, tu le fais pas pour l argent
Ils méritent rien du tout, on est tous tellement heureux qu'on en oublie qu'ils se sont mis tout seul dans la situation du match retour en faisant un non-match à l'aller. Après au retour, ils font ENFIN le match - avec il faut le dire beaucoup de réussite (tous les contres favorables et le rouge) et des ukrainien tétanisés après le premier but- et les mecs demandent une prime. Après ils ont bien raison de demander, si ça passe tant mieux pour eux. Moi je veux juste savoir ce que va faire la fédé avec l'argent reçu...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 23