En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Graët parle d'un retour de Benzema en Bleu

Modififié
Mis en examen pour tentative de chantage, complicité et participation à une association de malfaiteurs, Karim Benzema, écarté par Didier Deschamps, avait dû faire une croix sur l'Euro 2016 et vu son futur s'assombrir sous le maillot Bleu.

Rien d'irrémédiable cependant pour le président de la FFF, Noël Le Graët, qui a annoncé vendredi que Benzema reviendrait « un jour » en équipe de France s'il continuait « à bien jouer » .

Le grand manitou du football français en a profité pour tacler légèrement la procédure judiciaire, un peu trop lente à son goût : « L'affaire existe, la vie de groupe est quelque chose de compliqué, la justice est un peu lente dans ce dossier. »


En attendant, K-Benz n'a plus qu'à prier que Mathieu Valbuena ne retrouve pas lui aussi l'équipe de France. Rien n'est impossible avec Petit Vélo. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20