Le Graët ne veut « pas faire d'anti-Benzema »

1 28
Karim Benzema et l'équipe de France, ce n'est peut-être pas terminé.

C'est en tout cas l'avis de Noël Le Graët, qui a évoqué le sujet de la polémique liée à l'attaquant madrilène au micro de RMC : « Je suis partisan du "on ne tue jamais personne deux fois". Je ne suis pas quelqu’un qui aime sanctionner, vous l’avez senti depuis longtemps. (…) Le fait de ne pas être sélectionné est déjà une rude sanction. Je ne veux pas faire d’anti-Benzema, ça ne m’intéresse pas du tout. »


«  J’ai toujours dit que j’avais de l’estime pour l’homme, a continué le dirigeant. Il doit être un peu contrarié en ce moment. Je ne vais rien dire contre ce monsieur, qui est un bon joueur. J’espère qu’il redeviendra sélectionnable un jour. Je ne suis pas pour les sanctions à vie, ça n’existe pas, c’est de la méchanceté gratuite. »

La campagne de Booba commence à payer. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : 1
Ça aurait été bien d'avoir la question pour situer la phrase dans le contexte.
"On l'a retrouvé assassiné, il en est mort."
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Note : -2
Pour le coup on peut le dire, il lui avale tout cousin, même les boules !

Message reçu, Karim sera la en 2018, je pensais sincèrement ne plus le revoir mais faut croire que le talent peut rendre indispensable la pire des crottes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 28