En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Graët minimise les propos d'Évra

Modififié
Les déclarations de Patrice Évra dans Téléfoot dimanche matin ont obligé les dirigeants du foot français à réagir. Déjà convoqué par Didier Deschamps et la Fédération, le joueur a également subi les foudres des personnes invectivées au cours de l'interview de TF1.

Aujourd'hui, c'est Noël Le Graët qui a réagi aux propos du latéral de Manchester via l'AFP et a tenté de calmer la polémique :

«  L'équipe de France est dans une phase positive, elle joue mieux. C'est regrettable comme incident, mais ce n'est pas la fin du monde (...). Elle démarre bien, son interview, c'est formidable au début, il parle bien de l'équipe de France, il parle bien de son pote Ribéry. C'était très très bien, mais à la fin, il faut éteindre le poste, ce n'est pas bien. »

À propos d'éventuelles sanctions : «  Tout est possible, mais pour le moment, on va discuter. J'aime bien avoir les gens en face de moi pour bien comprendre comment il a pu être aussi véhément dans ses propos.  »


En résumé, c'est pas grave, mais c'est pas bien, donc c'est pas sûr qu'on sanctionne. Une position bien tranchée. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20