Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le Graët kiffe le stade sans nom

Modififié
La pose de la première pierre du nouveau « grand stade » à Bordeaux, était, ce lundi, l'occasion pour les dirigeants du football français de venir faire un petit tour sur le chantier de l'une des futures enceintes les plus abouties de l'Hexagone. Et c'est Noël Le Graët qui s'est exprimé avec entrain sur le projet enfin en passe de matérialisation.

« Ce club devait être mieux équipé, car il ne pouvait pas travailler dans de bonnes conditions depuis un certain nombre d'années ; il y avait un gros décalage, a d'abord déclaré le big boss de la fédé. Les villes et les grands clubs régionaux pourront, grâce à cette possibilité d'accueil, j'espère, mieux rivaliser. Ce stade est bien fichu, a-t-il même lâché. Il me semble très accueillant, bien situé et, par lui-même, en termes de rapport qualité-prix, est ce que l'on a vu de mieux dans les présentations. Je trouve qu'il est moins cher que d'autres, et au niveau économique, bien traité !  »

Même son de cloche pour Alain Juppé : « Ce n'est pas parce que le stade Chaban-Delmas est trop petit… c'est parce qu'il est devenu obsolète… Deux tiers des spectateurs s'y mouillent quand il pleut !  » , a indiqué le maire de la ville. Souvenons-nous des Coupes du monde de foot et de rugby en 1998 et en 2007, durant lesquelles il y avait eu un grand engouement. Ce nouveau stade est beaucoup plus confortable et attractif ; c'est un bâtiment d'une grande harmonie. Le premier stade, aussi, d'une nouvelle génération de stades. C'est une œuvre d'art réalisée dans des conditions financières très compétitives. »


En attendant, ce bijou de modernité n'a même pas de nom… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 23
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
C'est la taille qui compte