En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le Graët kiffe le stade sans nom

Modififié
La pose de la première pierre du nouveau « grand stade » à Bordeaux, était, ce lundi, l'occasion pour les dirigeants du football français de venir faire un petit tour sur le chantier de l'une des futures enceintes les plus abouties de l'Hexagone. Et c'est Noël Le Graët qui s'est exprimé avec entrain sur le projet enfin en passe de matérialisation.

« Ce club devait être mieux équipé, car il ne pouvait pas travailler dans de bonnes conditions depuis un certain nombre d'années ; il y avait un gros décalage, a d'abord déclaré le big boss de la fédé. Les villes et les grands clubs régionaux pourront, grâce à cette possibilité d'accueil, j'espère, mieux rivaliser. Ce stade est bien fichu, a-t-il même lâché. Il me semble très accueillant, bien situé et, par lui-même, en termes de rapport qualité-prix, est ce que l'on a vu de mieux dans les présentations. Je trouve qu'il est moins cher que d'autres, et au niveau économique, bien traité !  »

Même son de cloche pour Alain Juppé : « Ce n'est pas parce que le stade Chaban-Delmas est trop petit… c'est parce qu'il est devenu obsolète… Deux tiers des spectateurs s'y mouillent quand il pleut !  » , a indiqué le maire de la ville. Souvenons-nous des Coupes du monde de foot et de rugby en 1998 et en 2007, durant lesquelles il y avait eu un grand engouement. Ce nouveau stade est beaucoup plus confortable et attractif ; c'est un bâtiment d'une grande harmonie. Le premier stade, aussi, d'une nouvelle génération de stades. C'est une œuvre d'art réalisée dans des conditions financières très compétitives. »


En attendant, ce bijou de modernité n'a même pas de nom… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
C'est la taille qui compte