En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Lyon

Le Graët : « Jean-Michel a des aigreurs d'estomac »

Modififié
Entre seniors, on s'entraide.

Noël Le Graët s'est exprimé sur Jean-Michel Aulas et le PSG. Le président de la FFF revient notamment sur les propos du président lyonnais, très critique envers le club parisien.

Le boss de la Fédération tricolore se dit « admiratif de ce que fait le PSG » , histoire de ne pas se créer trop de problèmes avec le président parisien, mais soutient aussi Jean-Michel Aulas : « J'admire aussi Jean-Michel. Il a un système tellement différent. Il s'est battu toute sa vie avec ses sponsors, son public. Il est le seul Français à avoir fait son stade. Il est plus proche de la technique du Bayern Munich que du PSG, où il pense que l'argent tombe du ciel. Ce sont deux extrêmes. »

Et en bon communicant, après l'hommage, voici le tacle : « Jean-Michel a des aigreurs d'estomac. C'est un homme médiatique. Il veut son nom dans le journal tous les jours, sinon il n'est pas content. Mais j'ai pour lui le plus profond respect parce qu'il a sept titres et une belle entreprise. C'est un homme sincère, honnête, droit, même si avec Twitter il devient gamin. »


Réponse du twittos à la bergère dans 5, 4, 3... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85