Le Graët : « J'espère que Platini arrivera à prouver sa bonne foi »

Modififié
0 8
Après l'annonce du retrait de la candidature à la FIFA de Michel Platini, les soutiens continuent d'affluer.


Parmi eux, on retrouve un fidèle de la première heure, Noël Le Graët. Le président de la FFF s'est confié sur la décision de son ami. « Je l’ai déjà dit, la suspension de Michel Platini m’a choqué. Il a été jugé d’avance. Je déplore le retrait de sa candidature à la FIFA, comme beaucoup, évidemment. Mais je le comprends, a confié le chef d'entreprise socialiste dans des propos relayés par L'Équipe. D’ailleurs, il s’était déjà porté candidat davantage par devoir et convictions, pour le football, et parce qu’il avait un large soutien pour le faire. Sa vie a été dédiée au football et il a fait de grandes choses à l’UEFA. Dans un contexte difficile, il veut maintenant se battre pour que sa bonne foi soit reconnue. J’espère qu’il y parviendra le plus rapidement possible, qu’il pourra revenir à la tête de l’UEFA et être présent pour l’Euro 2016. »

Noël a les boules. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec Infantino à la tête de la Fifa ce devrait être plus facile sinon.......
Message posté par bartisol
Avec Infantino à la tête de la Fifa ce devrait être plus facile sinon.......


Et si toute cette histoire n'était qu'une immense machination sortie de l'esprit malin du Divin Chauve? Il a joué avec Platini et Blatter comme il joue avec les boules de tirage.
Platini la blanche colombe.

Défendu par tout le monde à croire qu'on parle d'un saint!

On salue même son retrait maintenant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8