Le Graët : « J'espère que Platini arrivera à prouver sa bonne foi »

Modififié
0 8
Après l'annonce du retrait de la candidature à la FIFA de Michel Platini, les soutiens continuent d'affluer.


Parmi eux, on retrouve un fidèle de la première heure, Noël Le Graët. Le président de la FFF s'est confié sur la décision de son ami. « Je l’ai déjà dit, la suspension de Michel Platini m’a choqué. Il a été jugé d’avance. Je déplore le retrait de sa candidature à la FIFA, comme beaucoup, évidemment. Mais je le comprends, a confié le chef d'entreprise socialiste dans des propos relayés par L'Équipe. D’ailleurs, il s’était déjà porté candidat davantage par devoir et convictions, pour le football, et parce qu’il avait un large soutien pour le faire. Sa vie a été dédiée au football et il a fait de grandes choses à l’UEFA. Dans un contexte difficile, il veut maintenant se battre pour que sa bonne foi soit reconnue. J’espère qu’il y parviendra le plus rapidement possible, qu’il pourra revenir à la tête de l’UEFA et être présent pour l’Euro 2016. »

Noël a les boules. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec Infantino à la tête de la Fifa ce devrait être plus facile sinon.......
Message posté par bartisol
Avec Infantino à la tête de la Fifa ce devrait être plus facile sinon.......


Et si toute cette histoire n'était qu'une immense machination sortie de l'esprit malin du Divin Chauve? Il a joué avec Platini et Blatter comme il joue avec les boules de tirage.
Platini la blanche colombe.

Défendu par tout le monde à croire qu'on parle d'un saint!

On salue même son retrait maintenant.
Message posté par YNWA#
Platini la blanche colombe.

Défendu par tout le monde à croire qu'on parle d'un saint!

On salue même son retrait maintenant.


Clairement ! J'ai vraiment du mal à croire qu'il puisse être blanc comme neige, dans toutes ces histoires. Espérons qu'on puisse un jour avoir un semblant de vérité, même si ça m'étonnerait.

Du coup, rien que dans le doute, par principe, ça ne me déplaît pas de voir tout ce beau monde couler, même si je ne me fais guère d'illusion sur l'honnêteté de ceux qui prendront les places maintenant vacantes.

À quand Zizou président ?
dede62137 Niveau : DHR
Le mec est reconnu coupable mais il le défend... mais Benzema, même pas jugé est balancé aux lions... il a une vision particulière de la justice ce tocard
mark-landers Niveau : Loisir
Corporatisme à deux balles !
Bientôt une partouze géante
A suivre ...
Message posté par dede62137
Le mec est reconnu coupable mais il le défend... mais Benzema, même pas jugé est balancé aux lions... il a une vision particulière de la justice ce tocard


Pas vraiement je pense que la désion de Graet et faites pour proteger Benzema.

Si tu le selectionnes il ce ferai copieusement sifflé. Sa presence dans l'équipe concentrerai tout les medias sur son histoire de merde. Ca serai une ambiance pourri.

La au moins il lui donne le temp de ce faire oublié et si il est blanchi a temp il pourra rejoindre l'équipe sans trop faire de vague.
Quand on vote Blatter en disant qu'on a pas eu le choix ("il nous a donné la coupe du monde F en France, je lui devais ça") alors que les scandales pétaient déjà de partout; et qu'ensuite on se permet de dire qu'il n'a pas sa place à la tête de la FIFA, on ferme sa gueule.

Mais quand en plus on fait cette sortie théâtral pour la conférence de presse ("vous allez me dire, mais Noel pourquoi Etc") on ferme doublement sa gueule.

Putain de parasite.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8