1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Le Graët : « J'ai toujours pensé Platini comme le meilleur candidat »

Modififié
3 18
Interviewé au micro d'Europe 1 sur les récents événements qui secouent la FIFA, Noël Le Graët, président de la FFF, s'est exprimé au sujet de Michel Platini, en guerre ouverte contre Sepp Blatter.

Le président de la FFF, qui espère voir le Français à la tête de la FIFA, lui a apporté son soutien : « J'ai toujours pensé que Michel Platini était le meilleur candidat, je regrette qu'il ne l'ait pas été dans cette élection. [...] Le meilleur pour l'avenir, c'est Michel Platini, c'est incontestable. Il connaît bien le fonctionnement du football européen et du football mondial. Il a une image incontestée et incontestable, c'est évidemment le meilleur candidat pour diriger une instance comme celle-là. »

Incontestée et incontestable, mais auprès de qui ? GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Ça y est, c'est l'heure des grandes manœuvres
Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Il veut récupérer l'UEFA quand Platini sera à la tête de la FIFA ? Bon ben en 2024 Guingamp remportera l'Europa league en finale contre Rennes avant de faire un quart de finale de C1 !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 18