En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Graët : « J'ai connu Cantona plus intelligent »

Éric Cantona avait-il vraiment besoin de faire parler de lui ?

En tout cas, ses derniers propos à l'encontre de Didier Deschamps sont incompréhensibles. Surtout au regard de ses anciennes déclarations, qui avaient le mérite d'ouvrir ou d'enrichir les débats.

Sauf que cette fois, l'ancien international a complètement dévissé. Ce qui a fait réagir Noël Le Graët dans L'Équipe : «  C’est tellement stupide qu’on ne parlera plus de cette polémique dans deux jours. J’ai connu Cantona bien plus intelligent. Didier a fait jouer Benzema quand personne, en France, ne voulait entendre parler de lui. Ben Arfa figure parmi les trente-deux. C’est un homme qui a des valeurs et des principes inattaquables. »


Sinon, on parle des origines de Rami ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20