Le Graët hésite à faire un nouveau mandat

Modififié
0 13
Et si Noël Le Graët honorait un autre mandat à la tête de la Fédération française de football ? Ce samedi, la question mérite d'être posée. En effet, l'homme de 72 ans a confié, dans des propos rapportés par Ouest France, se donner encore un an avant de prendre sa décision, en marge de l'assemblée fédérale :

« J'attends le début de l'année 2016 pour me positionner. Je dis à ceux qui veulent aller trop vite de faire attention à ce que la haie ne soit pas trop haute. Partir trop tôt, c'est très dangereux. »

Nicolas Sarkozy appréciera. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Franchement Nono, n'hésite plus.
Fonce, fonce, fonce!

Décide toi d'arrêter pour le bien du foot.
La Liguain tu l'aimes ou tu l'as quitte.

Quitte là.
Note : 4
Qu'il parte et qu'on fasse le ménage a la DTN aussi parce que c'est abusé c'est toujours les mêmes coachs en équipe de france jeunes sauf qu'ils se font tourner les équipes du genre Smerecki prend la place de Mankowski , Mankowski celle de Blaquart apres desfois t'as Bergero que revient(la encore il est avec les A femme) mais voila c'est toujours les memes visages et au final on arrive a des résultats décevants. Malheuresement on est dans système où le copinage marche fort
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lavezzi, au tour de Valence
0 13