Le Graët hésite à faire un nouveau mandat

Modififié
0 13
Et si Noël Le Graët honorait un autre mandat à la tête de la Fédération française de football ? Ce samedi, la question mérite d'être posée. En effet, l'homme de 72 ans a confié, dans des propos rapportés par Ouest France, se donner encore un an avant de prendre sa décision, en marge de l'assemblée fédérale :

« J'attends le début de l'année 2016 pour me positionner. Je dis à ceux qui veulent aller trop vite de faire attention à ce que la haie ne soit pas trop haute. Partir trop tôt, c'est très dangereux. »

Nicolas Sarkozy appréciera. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Franchement Nono, n'hésite plus.
Fonce, fonce, fonce!

Décide toi d'arrêter pour le bien du foot.
La Liguain tu l'aimes ou tu l'as quitte.

Quitte là.
LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 4
Qu'il parte et qu'on fasse le ménage a la DTN aussi parce que c'est abusé c'est toujours les mêmes coachs en équipe de france jeunes sauf qu'ils se font tourner les équipes du genre Smerecki prend la place de Mankowski , Mankowski celle de Blaquart apres desfois t'as Bergero que revient(la encore il est avec les A femme) mais voila c'est toujours les memes visages et au final on arrive a des résultats décevants. Malheuresement on est dans système où le copinage marche fort
Mr. Le Graët

Par respect envers le football français, laissez votre belle place si confortable à une nouvel individu qui pourra apporter une autre vision et une nouvelle du football. Le football français a failli bien sombré à cause de vous et votre compagnie.
Nous avons subi de la honte à cause de vous en laissant des entraineurs médiocres tels Mankowski,...
S'il vous plait! Laissez-les jeunes qui n'ont pas de travail au lieu des individus qui sont à la retraite comme vous Mr. Le Graët.
Votre siège semble si confortable pour ne pas aller en retraite.

En vous remerciant de votre attention lecture!

La Deche
RESTE NOEL !! ...

non on déconne
Toujours ces mêmes problèmes de réseautage et de gérontocratie dans les fédérations (de football, et autres, je pense surtout au rugby)...
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Euh, c'est pas que je sois un fan de Noël Le Graët, mais à part confondre la ligue et la fédé, ou proclamer que le foot français a failli disparaitre à cause de lui (rien que ça), vous avez quoi de sérieux et de concret à lui reprocher?

L'EdF va plutôt mieux, a su redorer en partie son image et a une vraie personnalité à sa tête.
Et pour les Espoirs, c'est quand même pas de sa faute si Sagnol s'est barré en cours de campagne à Bordeaux, non?

Bon, il reste sa superbe interview face à Elise Lucet. Là, je ne peux rien dire. En même temps, n'est pas Luchini qui veut(http://www.linternaute.com/television/s … 2005.shtml)
Noardinihovic Niveau : District
Le Graët peaufine son nouveau mandat
Mais bordel, y'a 2 mois il nous disait c'est bon je me barre. Stp pars, pour ton oeuvre déplorable pars. Et emmène Thiriez, Garibian et toute la DTN avec toi, on en peux plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lavezzi, au tour de Valence
0 13