Le Graët fixe les objectifs

Modififié
0 10
À l'issue de l'assemblée de fin d'année de la FFF qui a eu lieu à Paris, Noël Le Graët a indiqué la marche que les Bleus auront à suivre lors du Mondial 2014. C'est bien simple, le président a révélé qu'il n'y avait « pas d'objectifs précis » attribués aux joueurs de l'équipe de France.

L'important serait avant tout de participer. « On a eu le soulagement d'y aller ; après, la gourmandise vient dans la compétition. Je ne peux pas donner d'objectif précis. On aurait tort de dire que c'est un groupe facile, la Suisse a fait un parcours exceptionnel. L'équipe de France est en progrès. Il y a toujours des risques de blessures, mais cette équipe a un avenir et elle peut retrouver un rang en Europe. »

Interrogé ensuite sur le possible retour de problèmes de comportement chez les joueurs français, le président de la Fédération est encore une fois très ferme. Enfin presque. « Ils ont tous pris conscience qu'il ne fallait pas refaire ce qui s'est passé, a-t-il avancé. Personne n'empêchera jamais Pierre, Paul ou Jacques de dire un mot de travers, mais je n'ai pas d'angoisse. »

Noël Le Graët, la main de fer.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Donc en fait il a fixé aucun objectif.
zlatagoalPSG Niveau : District
Il faut au minimum qu'on sorte des poules mais j'ai un bon espoir pour cette coupe du monde
C'est bien d'avoir un mec aussi ambitieux à la tête de la FFF, ça tire les joueurs vers le haut.
Snaketartare Niveau : Loisir
Bon les gars , faite votre possible , c'est déjà beau de vous être qualifier , je ne vais pas non plus vous demander le miracle d'arriver en 1/8 contre la Suisse, l’Équateur et le Honduras .
mugiwara-no Niveau : Loisir
Belle ambition. J'adhère complètement au message de Noël. Le début de la fin.
"Au debut c'etait bien il est gentil. Mais apres c'est moins bien il est mechant il faut eteindre la tele."
Qu'il est mou c'est pas possible
Pichichi del Kinito Niveau : District
je pense sincèrement que cet homme est brillant , il cherche à créer une ligne de conduite et une image propres en s appuyant sur les erreurs passées , et il est tout à fait lucide sur le niveau footballistique de la France ,donc sortir de la poule sera déjà très bien en effet, , après tout fantasme est permis .
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
C'est pas plus mal de ne pas fixer d'objectifs.
D'une part parce que notre équipe n'est pas géniale, faut pas se leurrer. Et d'autre part, s'il donne une demie en objectif, on va dire que c'est un gland parce que c'est pas réaliste, et s'il donne un 1/8 on va dire que c'est une sous merde sans ambition.
Meilleure légende de photo de l'histoire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10