Le Graët fixe les objectifs

Modififié
0 10
À l'issue de l'assemblée de fin d'année de la FFF qui a eu lieu à Paris, Noël Le Graët a indiqué la marche que les Bleus auront à suivre lors du Mondial 2014. C'est bien simple, le président a révélé qu'il n'y avait « pas d'objectifs précis » attribués aux joueurs de l'équipe de France.

L'important serait avant tout de participer. « On a eu le soulagement d'y aller ; après, la gourmandise vient dans la compétition. Je ne peux pas donner d'objectif précis. On aurait tort de dire que c'est un groupe facile, la Suisse a fait un parcours exceptionnel. L'équipe de France est en progrès. Il y a toujours des risques de blessures, mais cette équipe a un avenir et elle peut retrouver un rang en Europe. »

Interrogé ensuite sur le possible retour de problèmes de comportement chez les joueurs français, le président de la Fédération est encore une fois très ferme. Enfin presque. « Ils ont tous pris conscience qu'il ne fallait pas refaire ce qui s'est passé, a-t-il avancé. Personne n'empêchera jamais Pierre, Paul ou Jacques de dire un mot de travers, mais je n'ai pas d'angoisse. »

Noël Le Graët, la main de fer.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Donc en fait il a fixé aucun objectif.
zlatagoalPSG Niveau : District
Il faut au minimum qu'on sorte des poules mais j'ai un bon espoir pour cette coupe du monde
C'est bien d'avoir un mec aussi ambitieux à la tête de la FFF, ça tire les joueurs vers le haut.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10