En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Graët fait l'éloge d'Aulas

Modififié
Pas touche à Jean-Mimi.

Ces derniers mois, Jean-Michel Aulas a la fâcheuse tendance à agacer pas mal de monde, notamment sur les réseaux sociaux. Mais comme tout personnage clivant, le président de l'OL est également largement respecté par bon nombre de personnages du football français. C'est le cas de Noël Le Graët.

« Je le connais depuis longtemps. Il a démarré en deuxième division avec Lyon, il a fait d'un club de D2 un club européen. Qui peut critiquer cela ? On peut lui reprocher ses tweets, c'est vrai (rires). Mais c'est quelqu'un qui travaille beaucoup, qui connaît bien les textes. Au niveau de la formation, il a parfaitement réussi. Chez les féminines, n'a-t-il pas donné un coup de pouce à la Fédération avec son équipe qui est peut-être la meilleure du monde ? Il a des défauts, comme tous ceux qui réussissent » , a expliqué le président de la FFF dans des propos relayés par La Provence.


Une déclaration qui n'a rien à voir avec le fait que Noël Le Graët soit candidat à sa propre succession. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 49 minutes Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20