Le Graët évoque des "divergences" avec Blanc

0 2
La confrontation entre Noël le Graët et Laurent Blanc continue.

Mercredi, Noël le Graët affirmait ne pas vouloir prolonger le contrat de Laurent Blanc à la tête des Bleus avant la fin de l'Euro. Pas vraiment du goût du Président, qui avait annoncé qu'il ne continuerait pas l'aventure s'il n'était pas prolongé avant la compétition.

Aujourd'hui, NLG a profité de la présentation de ses vœux (de Noël ?) à la presse pour revenir sur l'imbroglio entre les deux hommes : « Notre entente est parfaite. Hier (mercredi) soir, on a passé lui et moi un très bon moment » . Le président de la FFF a confié qu'il n'y avait pas de «  bras de fer » entre Laurent Blanc et lui. « Je ne suis pas assez costaud ! » .

« On a rigolé par moments, c'était plus tendu sur d'autres sujets, continue NLG. Il y a quelques divergences, mais c'est la vie entre un patron et son salarié. Il y a un timing qu'on ne partage pas. Pour moi, la compétition est le juge de paix. J'ai tellement envie que l'équipe de France fonctionne bien... » .

Sous pression à quelques mois du début de l'Euro, pas sûr que tout ça fasse beaucoup rire Laurent Blanc.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a raison, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens !
Si je puis me permettre, c'est à la fin du bal qu'on ne paie PAS les zicos qui l'ont profond alors que le bar s'est gavé.... Même que le fils de Lolo leur a piqué leur micro, ha ha ha, ils sont cons ces zicos..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2