Le Graët en remet une couche sur Monaco

Modififié
7 54
La controverse au sujet des avantages fiscaux n'est pas prête de terminer et en attendant, elle fait beaucoup parler. Noël Le Graët est revenu sur le sujet dans les colonnes de L'Equipe et s'inquiète d'un championnat à deux vitesses.

« Ce qui est inquiétant, c’est que les deux premières places du championnat semblent promises au PSG et à Monaco. Je pense à tous les clubs qui doivent investir pour se contenter de la troisième place. Ça, oui, c’est inquiétant. Dans aucun pays d’Europe, un club n’a un avantage fiscal sur ses concurrents. Vous pouvez me dire que ça existait il y a vingt ans, mais les budgets n’étaient pas ce qu’ils sont. […] La bonne, la meilleure solution, c’est évidemment celle de la LFP qui demande à Monaco d’installer son siège en France, conformément aux textes. Mais je n’y crois pas trop » , a reconnu le président de la FFF.

Bon, il n'aurait pas craché non plus sur une autre solution, celle d'un versement de 200 millions d'euros à la FFF pour régler le conflit.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Noel l'Ingrat. Ce qui est un comble !
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Les gars, c'est quoi cette histoire de Monaco et Paris ont d'office les 2 premières places...? Je tiens le pari que une des deux équipes ne sera ni 1ère ni 2e... Qui me suit?
Note : 4
Hahahahahahaha Noël l'inculte ! Et les droits tv en espagne c'est équitable ? Ok, même règlement fiscaux, mais si c'est pas inégalitaire !!
Pour ma part je vois Monaco faire de la merde*. Enfin faut être réaliste, les mecs montent de L2, au début ils vont avoir aucun repère car aucun joueurs ou presque de cette saison ne jouera.
Je vois bien l'OM derrière Paris pour ma part, et Monaco 5ème.
@Je vous aime, pas moi. Moutinho, Rodriguez, Falcao, Ibrahimovic, Lavezzi, T.Silva, Matuidi... En france, c'est pas Gignac ou jimmy briand qui peut lutter.
Non mais putain, ils sont saoulants à critiquer.

Je pense vraiment que l'arrivée de capitaux, étrangers puisque les Français n'investissent pas, est une bonne chose et va amener une émulation positive. Je vois pas un Aulas laisser le PSG et Monaco partirent devant, le mec va tout faire pour rester au contact.

A les entendre, il faudrait mieux que les 20 clubs puissent être champion. S'ils souhaitent ça, tu mets en place un système de Salary Cap comme en NBA et tu peux être sûr qu'on reverra jamais de club français vainqueur de C1.
il a raison...

Auparavant, l'ASM n'avait pas un mec milliardaire derrière... maintenant, ils ont largement les moyens de respecter l'équité en France...

Je suis un parisien et je suis content de voir falcao etc mais Monaco n'est pas sur la même ligne que l'ensemble du foot français... et ceux qui espèrent voir l'ASM faire tomber le PSG devraient plutôt s'inquiéter pour leur club de coeur ( ou leurS clubS de coeur vu qu'en france beaucoup supportent 15 clubs... ) parce qu'il y en a qui ne sont pas prêts de revoir la LDC...
Chriswillow Niveau : Loisir
Saleté de pisse vinaigre... Pour une fois qu'en Ligue 1 on aura plus d'une locomotive pour tracter tout le monde, l'autre nous la joue fourbe et catin...

Comment on dit "elle est bonne la quenelle" en monégasque ?
Içi ci Pourris Niveau : DHR
La gueule de sa meuf à gauche, je comprend qu'il soit aigri....
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Comment on dit qu'il faut arrêter de sortir toujours les mêmes commentaires?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 54