Le Graët en remet une couche sur Monaco

Modififié
7 54
La controverse au sujet des avantages fiscaux n'est pas prête de terminer et en attendant, elle fait beaucoup parler. Noël Le Graët est revenu sur le sujet dans les colonnes de L'Equipe et s'inquiète d'un championnat à deux vitesses.

« Ce qui est inquiétant, c’est que les deux premières places du championnat semblent promises au PSG et à Monaco. Je pense à tous les clubs qui doivent investir pour se contenter de la troisième place. Ça, oui, c’est inquiétant. Dans aucun pays d’Europe, un club n’a un avantage fiscal sur ses concurrents. Vous pouvez me dire que ça existait il y a vingt ans, mais les budgets n’étaient pas ce qu’ils sont. […] La bonne, la meilleure solution, c’est évidemment celle de la LFP qui demande à Monaco d’installer son siège en France, conformément aux textes. Mais je n’y crois pas trop » , a reconnu le président de la FFF.

Bon, il n'aurait pas craché non plus sur une autre solution, celle d'un versement de 200 millions d'euros à la FFF pour régler le conflit.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Noel l'Ingrat. Ce qui est un comble !
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Les gars, c'est quoi cette histoire de Monaco et Paris ont d'office les 2 premières places...? Je tiens le pari que une des deux équipes ne sera ni 1ère ni 2e... Qui me suit?
Note : 4
Hahahahahahaha Noël l'inculte ! Et les droits tv en espagne c'est équitable ? Ok, même règlement fiscaux, mais si c'est pas inégalitaire !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 54