En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le Graët en remet une couche sur Monaco

Modififié
La controverse au sujet des avantages fiscaux n'est pas prête de terminer et en attendant, elle fait beaucoup parler. Noël Le Graët est revenu sur le sujet dans les colonnes de L'Equipe et s'inquiète d'un championnat à deux vitesses.

« Ce qui est inquiétant, c’est que les deux premières places du championnat semblent promises au PSG et à Monaco. Je pense à tous les clubs qui doivent investir pour se contenter de la troisième place. Ça, oui, c’est inquiétant. Dans aucun pays d’Europe, un club n’a un avantage fiscal sur ses concurrents. Vous pouvez me dire que ça existait il y a vingt ans, mais les budgets n’étaient pas ce qu’ils sont. […] La bonne, la meilleure solution, c’est évidemment celle de la LFP qui demande à Monaco d’installer son siège en France, conformément aux textes. Mais je n’y crois pas trop » , a reconnu le président de la FFF.

Bon, il n'aurait pas craché non plus sur une autre solution, celle d'un versement de 200 millions d'euros à la FFF pour régler le conflit.


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17