1. // Euro 2016
  2. //

Le Graët dresse un premier bilan

Modififié
0 22
Après la phase de poules, Noël Le Graët juge l'entrée en matière des Bleus.

Le président de la FFF, présent ce mercredi en conférence de presse à Clairefontaine, s'est dit satisfait du parcours de l'équipe de France jusqu'à présent. Et il ne comprend pas les critiques formulées à l'encontre des Bleus : « Que certains restent perplexes, j’ai du mal à comprendre. Il faudra m’expliquer. Je veux bien une explication technique, mais l’équipe de France s’est qualifiée, elle a fait son boulot. Elle a montré qu’elle était bien préparée. »


Confiant, Le Graët réaffirme l'objectif initial : les Bleus doivent atteindre les demi-finales. « À titre personnel, l’objectif reste le même. Je considère qu’on s’est rapproché des grandes équipes européennes. On est proche du dernier carré. Maintenant, il faut y arriver » , a conclu le président de la Fédé.

On n'en attendait pas moins de sa part. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Ne pas avoir de systeme tactique clair apres 3 match de poules ca va comme analyse technique ou il faut aller plus loin?
Go_Scousers Niveau : CFA
Note : 3
Avec un Euro à la maison, l'objectif ça doit être la victoire finale point barre. On est pas l'Autriche, la Suisse, la Pologne ou l'Ukraine. On a pas la meilleure des équipes, mais on est pas des peintres non plus.

Pour moi, tout autre chose que la finale serait une forme d'échec.
Message posté par Jean-Bonbeur
Ne pas avoir de systeme tactique clair apres 3 match de poules ca va comme analyse technique ou il faut aller plus loin?


C'est une fausse analyse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kahn se paye les Bleus
0 22