En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Demies
  3. // France-Allemagne

Le Graët : « Deschamps restera sélectionneur »

Modififié
Noël Le Graët fait le point.

Alors que l'objectif fixé par le président de la Fédération, à savoir atteindre le dernier carré, est rempli, Le Graët dresse le bilan avant le choc de jeudi face à l'Allemagne. Dans les colonnes du Parisien, le Breton veut désormais viser plus haut. « Nous sommes dans le dernier carré et nous avons une possibilité d'aller au bout. Ce n'est pas le moment de s'arrêter là » , a-t-il notamment déclaré.


Le président de la Fédération s'attend évidemment à un match compliqué face à la Mannschaft, mais il juge que les niveaux des deux équipes se sont rapprochés depuis la défaite au Mondial 2014. « Elles sont maintenant très proches. Le 13 novembre, personne n'en a parlé compte tenu des événements tragiques, mais on s'était imposés (2-0) et cela voulait dire quelque chose » , ajoute-t-il. S'il préfère botter en touche sur le cas Benzema, il se veut catégorique sur Deschamps : « Didier dispose de deux années de contrat, jusqu'en 2018. Il restera le sélectionneur quoi qu'il arrive. »

Même si l'Allemagne colle un 7-1 aux Bleus ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165