En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Graët : « Des bonnes équipes »

Modififié
Honduras, Suisse, Équateur. Forcément, il y a de quoi s'enflammer. Du coup, les pompiers de l'équipe de France ont dû rapidement intervenir pour éteindre les enthousiasmes prématurés qui naissaient dans le cœur de milliers de téléspectateurs français. Et tout le monde s'y est mis, même Noël Le Graët.

«  C'est intéressant pour nous, car le quatrième pot était dangereux, dit le président de la FFF sur l'antenne de TMC. Il ne faut jamais préjuger de la qualité d'un groupe. Ce sont des bonnes équipes de football, et il faudra être au mieux de nos possibilités. On attendait ce tirage sereinement, car le fait d'être qualifié était déjà un grand bonheur. Après, on n'a pas toujours eu les résultats qu'on espérait malgré des tirages au sort abordable. C'est un groupe possible. L'objectif raisonnable est de sortir de cette poule, ça paraît essentiel. Il faut que l'équipe de France continue à s'améliorer et elle est en progrès. Et si on a la chance d'avoir une équipe au complet... »

Ce serait évidemment une grande contre-performance que la France ne sorte pas de cette poule. Mais l'histoire a prouvé qu'elle en était capable.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
CdM : Deschamps est prudent