Le Graët : « Des bonnes équipes »

Modififié
0 8
Honduras, Suisse, Équateur. Forcément, il y a de quoi s'enflammer. Du coup, les pompiers de l'équipe de France ont dû rapidement intervenir pour éteindre les enthousiasmes prématurés qui naissaient dans le cœur de milliers de téléspectateurs français. Et tout le monde s'y est mis, même Noël Le Graët.

«  C'est intéressant pour nous, car le quatrième pot était dangereux, dit le président de la FFF sur l'antenne de TMC. Il ne faut jamais préjuger de la qualité d'un groupe. Ce sont des bonnes équipes de football, et il faudra être au mieux de nos possibilités. On attendait ce tirage sereinement, car le fait d'être qualifié était déjà un grand bonheur. Après, on n'a pas toujours eu les résultats qu'on espérait malgré des tirages au sort abordable. C'est un groupe possible. L'objectif raisonnable est de sortir de cette poule, ça paraît essentiel. Il faut que l'équipe de France continue à s'améliorer et elle est en progrès. Et si on a la chance d'avoir une équipe au complet... »

Ce serait évidemment une grande contre-performance que la France ne sorte pas de cette poule. Mais l'histoire a prouvé qu'elle en était capable.
RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Captain Vince the Prince Niveau : DHR










Ce serait une grande contre-performance que la France ne sorte pas de cette poule. Même si l'histoire nous a démontré qu'elle en était capable.
Vous pouvez pas mettre une photo de meuf fraîche à la place de sa tête de con?

Cordialement
Soulcialist Niveau : Loisir
De "belles équipes" dont il serait incapable de citer le nom d'un seul joueur de tête.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
CdM : Deschamps est prudent
0 8