En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lige 1
  3. //

Le Graët confiant pour le dossier Neymar

Modififié
Noël Le Graët espère bien pouvoir régaler son Roudourou ce dimanche.

L'ancien président de l'EA Guingamp, à la tête de la FFF depuis 2011 s'est confié à L'Équipe concernant les péripéties du dossier Neymar, et les documents non envoyés par la fédération espagnole. Le message est clair : pas de panique, tout est réglé. Ou presque : « Le dossier est complet. Ça ne devrait pas durer. Les services de la Fédération sont en contact avec ceux de la Fédération espagnole. Il n’y aucune raison que ce blocage perdure. Aujourd’hui, il n’y aucun document manquant. Je ne doute pas que ça soit vite réglé. Et donc que Neymar joue dimanche à Guingamp » .


Maire de Guingamp de 1995 à 2008, Le Graët pourrait ainsi faire un énième beau cadeau à ses anciens administrés, en faisant de son fief la capitale mondiale du foot ce dimanche. Interrogé également sur l'attitude du Barça et de la fédération espagnole, le Breton n'a pas voulu faire de vagues. Bien au contraire, il a calmé la tempête par une punchline cantalienne : « Vous savez, les loups ne se dévorent pas entre eux » .


Enfin, le président de la FFF est revenu sur les accusations visant le PSG suite à ce transfert, remettant quelques présidents de L1 à leur place : « Pour moi, aujourd’hui, le PSG joue parfaitement son rôle. Ils font bien les choses. Je rappelle qu’ils sont contrôlés parfaitement. On peut comprendre que des présidents de L1 avec un modèle différent aient des visions différentes. Mais le PSG suit les règles. »


À bon entendeur…
AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 64 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12