Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lige 1
  3. //

Le Graët confiant pour le dossier Neymar

Modififié
Noël Le Graët espère bien pouvoir régaler son Roudourou ce dimanche.

L'ancien président de l'EA Guingamp, à la tête de la FFF depuis 2011 s'est confié à L'Équipe concernant les péripéties du dossier Neymar, et les documents non envoyés par la fédération espagnole. Le message est clair : pas de panique, tout est réglé. Ou presque : « Le dossier est complet. Ça ne devrait pas durer. Les services de la Fédération sont en contact avec ceux de la Fédération espagnole. Il n’y aucune raison que ce blocage perdure. Aujourd’hui, il n’y aucun document manquant. Je ne doute pas que ça soit vite réglé. Et donc que Neymar joue dimanche à Guingamp » .


Maire de Guingamp de 1995 à 2008, Le Graët pourrait ainsi faire un énième beau cadeau à ses anciens administrés, en faisant de son fief la capitale mondiale du foot ce dimanche. Interrogé également sur l'attitude du Barça et de la fédération espagnole, le Breton n'a pas voulu faire de vagues. Bien au contraire, il a calmé la tempête par une punchline cantalienne : « Vous savez, les loups ne se dévorent pas entre eux » .


Enfin, le président de la FFF est revenu sur les accusations visant le PSG suite à ce transfert, remettant quelques présidents de L1 à leur place : « Pour moi, aujourd’hui, le PSG joue parfaitement son rôle. Ils font bien les choses. Je rappelle qu’ils sont contrôlés parfaitement. On peut comprendre que des présidents de L1 avec un modèle différent aient des visions différentes. Mais le PSG suit les règles. »


À bon entendeur…
AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article