Le Graët : « Comportement relativement irréprochable »

Modififié
8 29
Samir Nasri semble donc avoir récidivé. Il s’était déjà distingué pour son « Ferme ta gueule ! » à un journaliste de L’Équipe lors du match contre l’Angleterre. Hier, il aurait cette fois insulté de « fils de pute » quelqu’un de l’AFP, lui-même auteur d’un sympathique « Casse-toi ! »

Mais ce dimanche, zen. Noël Le Graët souhaite calmer le jeu. Après la tristounette élimination des Bleus contre l’Espagne à l’Euro 2012, le président de la Fédération française de foot a défendu son joueur sur le plateau de Téléfoot : « Il est à fleur de peau, il a à nouveau dérapé. Mais il faut relativiser l'incident, je veux voir ce qu'il s'est passé. Il a un comportement extérieur difficile, tout en étant très motivé par l'équipe de France. »

Bon, pas de sanction à l’horizon donc ? « Je ne suis pas là pour sanctionner. Je suis quelqu'un qui sait discuter et recevoir. Je vais voir avec lui pour savoir quel est véritablement son problème. Je ne suis pas en train de complètement lui pardonner » , ajoute l’ancien maire de Guingamp, au cas où.

Ces relations tendues entre joueurs et médias vont sans doute flanquer un nouveau coup de griffe à l’image des Bleus, déjà ravagée par la Coupe du monde en Afrique du Sud. « Tous les joueurs présents en Ukraine ont été d'une grande disponibilité et d'une grande courtoisie. Leur comportement a été relativement irréprochable. »

Ah, forcément, si tout est relatif... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La France a relativement réussie son Euro
Vivelesarbitres Niveau : District
On ne voit pas M. Le Graët en train de dire lui-même aux sponsors de l'EDF que celle-ci ne remplit pas ses obligations !
Payer une équipe chargée de fabriquer l'image de l'EDF afin de la rendre vendable. En soutenir les efforts, dans la difficulté -les "joueurs" qui se pensent "professionnels" n'ont pas même le réflexe d'aller saluer leurs supporteurs- et tout gâcher en reconnaissant la réalité, cela serait certes honnête, mais le panache est une idée morte depuis longtemps.
Laissons tomber les "pros", leurs stades payés à coups d'impôts locaux, leurs cours de bourse, leur protection par les gendarmes, et réservons nos émois aux clubs amateurs.
Esprit corporatiste, quand tu nous tiens...
L'âcre acharnement du journaleux de téléfoot !
Vous voulez pouvoir donner le "la" sans jamais être compromis.
Le quatrième pouvoir : à faire vomir tant sa bêtise transpire.
Nasri a dit ce que tout le monde pense. Enfin, moi j'en pense beaucoup plus...
"relativement irréprochable" : ça c'est une litote
Merci pushkin je saurais pas le dire mieux
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
J'ai beau ne pas apprécier cet enfant gâté de Nasri, ca commence tout de même à puer l'acharnement facile sur une proie très facile.

Il faut bien vendre autre chose que du rêve actuellement, donc on crée du sensas', des polémiques toutes pourries, tout aussi efficace en vente de torchons. Nasri, comme beaucoup de footballeurs, n'est pas quelqu'un d'exemplaire et d'appréciable pour l'opinion publique, ca c'est un fait, mais les méthodes de ces pseudos journalistes franchement, juste à gerber.

Et puis franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre que Durand ou Dupont se soit fait traité par Nasri ou autre? On vient de se taper un amical en guise de 1/4 de finale de l'Euro, donc bon, les querelles, ca passe au second plan quoi.
Trop de langue de bois, comme d'hab. Il le re-graëtra peut-être quand çà lui pétera dans la tronche.
Vivelesarbitres Niveau : District
@antonio c'est même pratiquement un oxymore.
@Netzer d'où les figures de style. J'aime bien te "re-graëtera".
LA France a été relativement médiocre.
Vivelesarbitres Niveau : District
@azteca et globalement je-m'en-foutiste...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 29