En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Graët : « Benzema n'est plus sélectionnable »

Modififié
Ce jeudi après-midi, Noël Le Graët s'est exprimé en conférence de presse sur les suites sportives à donner autour de cette affaire de chantage à la sextape, dans laquelle est pour le moment impliqué Karim Benzema.

Il est revenu sur la place des deux protagonistes de l'affaire en équipe de France. « Le problème n'est pas Valbuena, même s'il a eu l'imprudence de laisser son téléphone traîner » , a expliqué le président de la FFF avec ironie avant d'enchaîner sur le cas Benzema : « Lorsque je le vois en équipe de France, je trouve que c'est un mec bien qui n'a jamais changé de copain depuis son enfance dans les quartiers difficiles. Aujourd'hui, il est devenu une star avec des moyens financiers, contrairement à ses amis d'enfance. Il n'a pas une communication extraordinaire, mais il a un talent exceptionnel sur le terrain. C'est une affaire compliquée qui est encore en cours. La juge n'a pas souhaité nous donner le dossier, nous ne sommes donc pas partie civile. Je pense néanmoins que la FFF ne peut pas être insensible aux écoutes publiées dans les journaux. J'ai donc décidé qu'à partir d'aujourd'hui, Benzema ne serait plus sélectionnable en EDF. Il ne le sera pas en mars, ni en juin si la situation n'évolue pas en sa faveur. »

Gargamelle a tranché. Pour l'instant...




TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20