Le Graët : « Benzema n'est plus sélectionnable »

Modififié
2k 127
Ce jeudi après-midi, Noël Le Graët s'est exprimé en conférence de presse sur les suites sportives à donner autour de cette affaire de chantage à la sextape, dans laquelle est pour le moment impliqué Karim Benzema.

Il est revenu sur la place des deux protagonistes de l'affaire en équipe de France. « Le problème n'est pas Valbuena, même s'il a eu l'imprudence de laisser son téléphone traîner » , a expliqué le président de la FFF avec ironie avant d'enchaîner sur le cas Benzema : « Lorsque je le vois en équipe de France, je trouve que c'est un mec bien qui n'a jamais changé de copain depuis son enfance dans les quartiers difficiles. Aujourd'hui, il est devenu une star avec des moyens financiers, contrairement à ses amis d'enfance. Il n'a pas une communication extraordinaire, mais il a un talent exceptionnel sur le terrain. C'est une affaire compliquée qui est encore en cours. La juge n'a pas souhaité nous donner le dossier, nous ne sommes donc pas partie civile. Je pense néanmoins que la FFF ne peut pas être insensible aux écoutes publiées dans les journaux. J'ai donc décidé qu'à partir d'aujourd'hui, Benzema ne serait plus sélectionnable en EDF. Il ne le sera pas en mars, ni en juin si la situation n'évolue pas en sa faveur. »

Gargamelle a tranché. Pour l'instant...




TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Bon ça c'est fait. C est bien Gargamel, la prochaine fois tu attends pas un mois et ça evitera aux concernés d'être jetés en pâture.
lemudream Niveau : CFA2
pffff.......................
Le keltois Niveau : CFA2
Donc on oublie la présomption d'innocence, ou mélange le sportif et le privée. Bref rien de nouveau sous le soleil et cette affaire prouve encore une fois que les instances du foot sont des guignoles.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 127