Le Graët : « Benzema n’est pas suspendu à vie »

Modififié
1k 160
Karim Benzema reportera-t-il un jour le maillot de l’équipe de France ?

Vainqueur de la Ligue des champions cette saison avec le Real Madrid, Karim Benzema n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour l’Euro 2016 en raison de son implication dans l’affaire du chantage à la sextape impliquant Mathieu Valbuena. Et deux jours après la finale de l’Euro perdue par la France contre le Portugal (1-0, a.p.), le président de la FFF Noël Le Graët s’est exprimé sur la situation de l’ancien Lyonnais, en conférence de presse au siège de la Fédération : « Il y a une affaire en cours, il faut voir l'évolution de cette affaire. J'ai toujours pensé que c'était un bon joueur, il n'est pas suspendu à vie parce que ce n'est pas ma nature, mais ensuite le sélectionneur a toujours la possibilité de ne pas prendre un garçon même s'il n'est pas suspendu, au nom de la vie de groupe. Il n’est pas suspendu à vie, mais laissons le temps au temps. »


#BringBackOurKarim MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
j'espère que so foot va faire au moins une brêve sur ce qu'il a dit concernant le psg... le graet imposteur
C'est vrai que c'est fou de pas parler de ce qu'il a dit sur le PSG, parce que c'est affligeant d'idiotie. Chaque fois tu te dis que ça peut pas être pire mais ces dirigeants creusent constamment.
Eliettequipète Niveau : DHR
"#BringBackOurKarim" non non, vous voulez pas le retour de Nasri et du Francky pendant qu'on y est?!
so-lyonnais Niveau : CFA2
Benzema reviendra si il n'y a pas de condamnation judiciaire, sachant que le procès sera dans longtemps et que le dossier est relativement léger.

Si sportivement il reste au niveau qu'il a depuis plusieurs saisons, Deschamps n'hésitera pas ça c'est sur. Sportivement il est le meilleur attaquant de loin avec Girezmann, et ses coéquipiers l'apprécient donc pas de problèmes de vie de groupe à gérer.

Je mise sur une attaque Griezmann-Benzema d'ici 1 an voir moins. N'en déplaise à certain ce sera probablement le cas.
Kame House Niveau : CFA
Les vont être durs pour Karim.

S'il veut revenir en bleu, en plus de devoir faire face à une certaine opinion il aura maille avec une sacré concurrence. Puisque retour de Fekir il peut y avoir et explosion de nouveaux joueurs (Dembelé par ex) sans compter les non selectionnés e.g. Gameiro, Ben Yedder etc...

Je persiste à penser que le choix sera tactique avant nous. Quel type d'avant centre veut Deschamps finalement ?
floyd pink Niveau : CFA
Et sinon il a dit quoi sur Paris ?
Kame House Niveau : CFA
Les temps vont être durs pour Karim.

S'il veut revenir en bleu, en plus d'avoir à affronter une certaine opinion il aura maille à faire avec une sacré concurrence. Puisque retour de Fekir il peut y avoir et explosion de nouveaux joueurs (Dembelé par ex) sans compter les non sélectionnés e.g. Gameiro, Ben Yedder etc...

Je persiste à penser que le choix sera tactique avant tous. Quel type d'avant centre veut Deschamps finalement ?
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Le tout c'est que l'affaire trouve une issue. Il est sportivement assez peu discutable même s'il est pas très efficace en bleu
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Hahahah oubliez-le votre Karim, il est frit en EDF tant que Deschamps sera coach.

On nous rabâche sans cesse que la vraie bonne nouvelle de cet Euro c'est la réconciliation avec le public et vous voulez foutre dans l'équipe un type (en plus d'être archi nul en Bleu) qui est detesté par 90% des gens (qu'ils soient des suiveurs assidues du foot ou des footix) ?

Ne rêvez pas les mecs, votre gros Benz' vous le reverrait en Bleu quand Zidane en sera le sélectionneur et pas avant.

Je suis prêt à prendre les paris.
 //  14:52  //  Supporter de Lyon
Note : -2
_______Grizi__Benze
__________Payet
___Pogba_______Kanté
________Gonalons
Mendy_Umtiti_Varane_Sidibé
__________Lloris

C'est pas une équipe de gagnants ça ? En sentinelle je sais pas qui mettre donc Gonalons car déjà il est très bon, car c'est un patron et pour l'entente avec Umtiti.
Benzema était bien seul dans le 4-3-3, dans un 4-4-2 proche de Grizi ça serait bien différent, les deux pouvant permuter 9/9,5 à tour de rôle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tottenham signe Janssen
1k 160