Le Graët : « Benzema n’est pas suspendu à vie »

Modififié
1k 160
Karim Benzema reportera-t-il un jour le maillot de l’équipe de France ?

Vainqueur de la Ligue des champions cette saison avec le Real Madrid, Karim Benzema n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour l’Euro 2016 en raison de son implication dans l’affaire du chantage à la sextape impliquant Mathieu Valbuena. Et deux jours après la finale de l’Euro perdue par la France contre le Portugal (1-0, a.p.), le président de la FFF Noël Le Graët s’est exprimé sur la situation de l’ancien Lyonnais, en conférence de presse au siège de la Fédération : « Il y a une affaire en cours, il faut voir l'évolution de cette affaire. J'ai toujours pensé que c'était un bon joueur, il n'est pas suspendu à vie parce que ce n'est pas ma nature, mais ensuite le sélectionneur a toujours la possibilité de ne pas prendre un garçon même s'il n'est pas suspendu, au nom de la vie de groupe. Il n’est pas suspendu à vie, mais laissons le temps au temps. »


#BringBackOurKarim MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
j'espère que so foot va faire au moins une brêve sur ce qu'il a dit concernant le psg... le graet imposteur
C'est vrai que c'est fou de pas parler de ce qu'il a dit sur le PSG, parce que c'est affligeant d'idiotie. Chaque fois tu te dis que ça peut pas être pire mais ces dirigeants creusent constamment.
Eliettequipète Niveau : DHR
"#BringBackOurKarim" non non, vous voulez pas le retour de Nasri et du Francky pendant qu'on y est?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tottenham signe Janssen
1k 160