En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le Graët, Benzema et les réseaux sociaux

Modififié
Unfriended .

Depuis le 10 mai dernier, le compte Twitter des Bleus snobe Karim Benzema : après la qualification du Real Madrid pour la finale de la C1, seul Raphaël Varane avait été félicité sur les réseaux sociaux par les organes de communication de l'équipe de France. La raison officielle : seuls les joueurs sélectionnés depuis un an sont mentionnés.

Ce qui a passablement étonné le président de la FFF, Noël Le Graët, qui s'est exprimé sur les ondes de RMC ce mercredi : « Benzema n'apparaît plus sur les réseaux sociaux de l'équipe de France ? Des jeunes travaillent chez nous... Ce n'est pas un ordre fédéral en tout cas. Certainement pas. »


En revanche, sûrement pas de quoi perturber Didier Deschamps, qui continue de vouloir se passer de l'attaquant madrilène. Une décision sur laquelle Le Graët est encore revenu : « Benzema n'est pas suspendu, il est sélectionnable. Deschamps a tous les pouvoirs pour mettre son équipe en place. Il a bâti un groupe qui fonctionne bien sans Karim. Il le pense un peu hors course, car les jeunes arrivent. J'ai vu Karim plusieurs fois, il est même venu chez moi à Paris après la décision de Deschamps de ne plus le prendre. »

Faut croire que Karim n'a décidément plus la cote dans l'Hexagone. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7