1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

Le Graët a voté Blatter

Modififié
0 20
C'est une réalité. Malgré les accusations de corruption de la FIFA, qui ont secoué le monde du football cette semaine, Sepp Blatter a été réélu à la présidence de l'instance.

Et certains ne cachent pas leur préférence pour l'homme de 79 ans. Comme Noël Le Graët, président de la Fédération française de football. Alors que l'UEFA avait demandé à ses membres de soutenir le prince Ali contre Sepp Blatter, lui est resté fidèle au Suisse :

« J'ai voté Blatter. Pour moi, entre le prince Ali et lui, il était la meilleure solution. Ali, si l'UEFA n'avait pas voté pour lui, il n'aurait pas fait beaucoup de voix. Je pense que la FIFA, avec ses nouveaux dirigeants, dont de très bons issus de l'UEFA, va être costaud. Nous travaillons très bien avec les salariés de la FIFA depuis que nous avons obtenu cette Coupe du monde (1998). On est en très bons termes avec les cadres de cette organisation » , a expliqué l'ancien président de Guingamp dans les colonnes de L'Équipe.

Que le spectacle continue. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 25
Merci Gargamel ! Tu es vraiment un bon socialiste français : lécher le cul des puissants même si leurs actions sont douteuses !
Problema ? Niveau : DHR
ça n'en finit pas les pots-de-vin et corruptions, triste monde du foot
Note : 1
Merci Gargamel ! Tu es un bon socialiste français : lécher le cul des puissants même si leurs actions sont très douteuses !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20