1. // Superclásico des Amériques
  2. // Argentine/Brésil

Le gouverneur de Chaco s’explique

Modififié
0 4
Hier soir, dans la province de Chaco, l’Argentine devait accueillir le Brésil pour la revanche du Superclásico des Amériques, entre deux sélections composées seulement de joueurs locaux. Après les hymnes, les joueurs se mettent en place, mais une partie des projecteurs s’éteignent. Après une heure d’attente, la sentence tombe, le match ne se jouera pas. Aujourd’hui, Jorge Capitanich, le gouverneur de Chaco, est venu s’expliquer.

« On a travaillé sérieusement. Le problème est d’ordre matériel. Un câble s’est percé et les fusibles ont sauté. Ça n’arrive qu’une fois sur un million » , a-t-il regretté, avant d’assurer que tous les spectateurs seraient remboursés.

Du coup, Neymar et ses potes, qui partageaient l’hôtel de la sélection argentine faute de disponibilité ailleurs, ont commandé des pizzas et mangé tous ensemble dans le vestiaire. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mouais... les explications du gouverneur n'attire pas grand monde... J'peux me lacher.
Alllez Paris OUAIIIIIIS!!!! C'est nous que on est les mieux!!!
RAAAAHHHHH!!! Ca soulage... J'aurais pas de -1 y a personne. Merci gouverneur. Je vous revaudrais ca.
putain# juda t'as trop raison mec. lâchons les chevaux.

ouééééééé paris c'est trop magic, c'est nous qu'on est trop milliardaires !!!!! zlatan, high kicks !!!! comment on va les bouffer les marseillois ouh ah hou ah !

fait chier# les clasicos ! john terry est gay et black !

mourinho a eu ses diplômes dans une pochette surprise et guardiola a tout pompé sur cruyff ! ouaaaaiiiiiiiiiiis POLÉMIQUE !
une malchance sur un million.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4