En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Superclásico des Amériques
  2. // Argentine/Brésil

Le gouverneur de Chaco s’explique

Modififié
Hier soir, dans la province de Chaco, l’Argentine devait accueillir le Brésil pour la revanche du Superclásico des Amériques, entre deux sélections composées seulement de joueurs locaux. Après les hymnes, les joueurs se mettent en place, mais une partie des projecteurs s’éteignent. Après une heure d’attente, la sentence tombe, le match ne se jouera pas. Aujourd’hui, Jorge Capitanich, le gouverneur de Chaco, est venu s’expliquer.

« On a travaillé sérieusement. Le problème est d’ordre matériel. Un câble s’est percé et les fusibles ont sauté. Ça n’arrive qu’une fois sur un million » , a-t-il regretté, avant d’assurer que tous les spectateurs seraient remboursés.


Du coup, Neymar et ses potes, qui partageaient l’hôtel de la sélection argentine faute de disponibilité ailleurs, ont commandé des pizzas et mangé tous ensemble dans le vestiaire. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3