En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le gouvernement espagnol indigné par les sifflets

Modififié
Avant le récital Messi, le Camp Nou a été le terrain politique des supporters basques et catalans en marge de la finale de Copa del Rey.

Marcha Real (Marche Royale), l'hymne national espagnol, a été couvert par les huées de la foule avant le coup d'envoi du match Athletic Bilbao - FC Barcelone (1-3), en présence du roi d'Espagne, Felipe VI. « Le gouvernement condamne les attaques contre les symboles qui représentent l'ensemble des Espagnols, la démocratie qui les protège et le vivre ensemble » , a réagi le gouvernement de Mariano Rajoy. Les deux clubs sont sous la menace d'une sanction.

Vidéo

Pour rappel, Florentino Pérez avait vu juste. En mars, le président du Real Madrid avait posé son veto pour empêcher le stade Bernabéu d'accueillir cette finale, craignant déjà des protestations régionalistes en marge de la rencontre. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17