En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 37e journée

Le Giro perturbe la Serie A

Modififié
Ah, la Lega et son organisation... A quelques jours de la 37e journée de Serie A, elle a décidé de modifier l'horaire de trois matchs de dimanche. Et ce, pour une raison particulière : la modification première du coup d'envoi de la rencontre entre la Fiorentina et Palerme.

La ville de Florence étant l'arrivée d'une étape du Giro d'Italia, il a fallu modifier l'horaire, et le faire passer de 15h à 12h30. Ce qui n'a pas plu aux Palermitains, Maurizio Zamparini menaçant aujourd'hui de ne pas aller en Toscane, en raison de la tenue de matchs de concurrents au maintien dans la foulée.

En cela, le président fou n'a pas vraiment tort. Le Genoa, actuel 17e de Serie A et cible des Siciliens dans leur quête du maintien, devait jouer à 15h. Du coup, afin d'éviter que la lutte ne soit faussée - des propres dires de Zampa - le match Genoa-Inter, ainsi que le Chievo-Torino, ont été avancés à ce même horaire, 12h30.

Mais au fait, le Giro d'Italia, c'était prévu depuis quand ? Pas la semaine dernière quand même, si ?


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17