Le Gignac nouveau est arrivé

Modififié
0 24
André-Pierre Gignac se tient prêt pour l’Euro.

L’attaquant de l’équipe de France était présent en conférence de presse avant le nouvel entraînement des Bleus à Biarritz, dans un stade Aguiléra encore plein à craquer. Et le buteur des Tigres au Mexique est revenu sur son exode en Amérique latine l’été dernier : « Dans ce début de stage, c’est un petit peu la folie avec ce stade plein à chaque entraînement. Je suis heureux, j’espère que c’est communicatif pour tout le groupe. J’ai pas mal de défauts, mais j’ai une grande qualité, c’est d’avoir un sacré caractère. Une force de caractère qui m’a fait signer loin. Et puis, forcément, quand tu pars à 10 000 km à un an de l’Euro qui se joue à domicile, tu ne mets pas toutes les chances de ton côté. Mais comme je me sens épanoui et en confiance, j’ai réalisé une très belle saison et me voilà parmi vous. »

André-Pierre Grinta. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Content pour lui serieux, le mec a quand meme pris sacrement cher a une epoque, c'est pas notre meilleur attaquant mais il se bat sur tous les ballons...
Ravière Pastauré Niveau : National
BENZEMA DEVANT TREZEGUET!?
Ça y est, je m'y suis fait à sa présence dans le groupe.

Sa communication est trop parfaite, trop maîtrisée. Il a réussi à manipuler l'opinion publique qui aujourd'hui le réclame en attaquant de pointe titulaire pour l'euro.

Impensable quand il y a un an personne n'en voulait en edf. Pourtant il n'a pas changé ou progressé depuis. Il sait juste à quel point la majorité des supporters de l'edf sont des imbéciles qui dès qu'ils entendent "mouiller le maillot, se donner à fond, esprit de groupe", estiment que le joueur est indispensable et qu'il n'a jamais déçu en edf et que sa carrière est parfaite.

Impossible de parler de son niveau une fois qu'il a utilisé ses mots.

Bien joué gignac et bonne chance pour l'euro.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24