En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le Gignac nouveau est arrivé

Modififié
André-Pierre Gignac se tient prêt pour l’Euro.

L’attaquant de l’équipe de France était présent en conférence de presse avant le nouvel entraînement des Bleus à Biarritz, dans un stade Aguiléra encore plein à craquer. Et le buteur des Tigres au Mexique est revenu sur son exode en Amérique latine l’été dernier : « Dans ce début de stage, c’est un petit peu la folie avec ce stade plein à chaque entraînement. Je suis heureux, j’espère que c’est communicatif pour tout le groupe. J’ai pas mal de défauts, mais j’ai une grande qualité, c’est d’avoir un sacré caractère. Une force de caractère qui m’a fait signer loin. Et puis, forcément, quand tu pars à 10 000 km à un an de l’Euro qui se joue à domicile, tu ne mets pas toutes les chances de ton côté. Mais comme je me sens épanoui et en confiance, j’ai réalisé une très belle saison et me voilà parmi vous. »


André-Pierre Grinta. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18