En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Désignation

Le Ghana pourrait choisir Pont

Modififié
Le Ghana tient peut-être le successeur de Kwesi Appiah. L'ancien sélectionneur des Black Stars pourrait ainsi être remplacé par un Suisse, en la personne de Michel Pont.

Le Matin croit en effet savoir que le Genevois figure en tête de liste auprès de la Fédération ghanéenne pour reprendre les rênes de la sélection. Ancien assistant d'Ottmar Hitzfeld auprès de la sélection suisse (2008-2014), Pont avait déjà occupé ce rôle sous l'ère de Köbi Kuhn au début des années 2000. Il connaît donc très bien les ficelles du métier et a pu côtoyer de grands joueurs au cours de ses expériences. Le journal romand précise par ailleurs que l'ancien joueur de l'Étoile-Carouge FC serait en concurrence directe avec le Serbe Milovan Rajevac, qui avait déjà occupé le poste de sélectionneur du Ghana (entre 2008 et 2010). La Fédération ghanéenne devrait prendre sa décision fin octobre.

Parmi les candidats pour reprendre le poste figurent également – entre autres - Giovanni Trapattoni, Patrick Kluivert et Bernd Schuster. Du beau monde.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88