1. //
  2. //
  3. // Désignation

Le Ghana pourrait choisir Pont

Modififié
2 6
Le Ghana tient peut-être le successeur de Kwesi Appiah. L'ancien sélectionneur des Black Stars pourrait ainsi être remplacé par un Suisse, en la personne de Michel Pont.

Le Matin croit en effet savoir que le Genevois figure en tête de liste auprès de la Fédération ghanéenne pour reprendre les rênes de la sélection. Ancien assistant d'Ottmar Hitzfeld auprès de la sélection suisse (2008-2014), Pont avait déjà occupé ce rôle sous l'ère de Köbi Kuhn au début des années 2000. Il connaît donc très bien les ficelles du métier et a pu côtoyer de grands joueurs au cours de ses expériences. Le journal romand précise par ailleurs que l'ancien joueur de l'Étoile-Carouge FC serait en concurrence directe avec le Serbe Milovan Rajevac, qui avait déjà occupé le poste de sélectionneur du Ghana (entre 2008 et 2010). La Fédération ghanéenne devrait prendre sa décision fin octobre.

Parmi les candidats pour reprendre le poste figurent également – entre autres - Giovanni Trapattoni, Patrick Kluivert et Bernd Schuster. Du beau monde.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Il saura certainement faire le lien entre son prédécesseur et son successeur.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Emmanuel Petit est pressenti comme l'adjoint de monsieur Pont.

Pardon, pardon, ...
Ce serait un beau défi pour Michael Bridge.

(comprendront ceux qui suivent la Nati. Sorry pour les autres)
Message posté par Papa Ours
Ce serait un beau défi pour Michael Bridge.

(comprendront ceux qui suivent la Nati. Sorry pour les autres)


T'es obligé de suivre la nati pour savoir que Bridge signifie Pont en français??!
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
C'est fini les histoires de magie noire ?
Y'a Mancini qui est au chômage . Regardez bien vous avez surement recu son CV où il dit qu'entraîner le Ghana est un challenge attrayant et qu'il sera honoré d'entraîner une des meilleurs équipes mondiales. Par contre , côté salaire , faudra lui offrir un pont en or
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 6