En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // CAN 2015
  2. // 2e journée
  3. // Gr. C
  4. // Ghana/Algérie (1-0)

Le Ghana fait tomber l'Algérie

Lors de cette deuxième journée du groupe C de la CAN, le Ghana a battu l'Algérie, 1-0, grâce à un but d'Asamoah Gyan dans les arrêts de jeu. L'Algérie jouera sa qualif face au Sénégal.

Modififié

Ghana - Algérie
(1-0)

A. Gyan (90') pour Ghana


Pas de passe de deux pour l'Algérie. Après leur victoire face à l'Afrique du Sud en ouverture de cette CAN (3-1), les Fennecs ont chuté, ce vendredi, face au Ghana (0-1).

Une défaite cruelle pour les hommes de Christian Gourcuff, puisque le but de la victoire a été inscrit à la 92e minute par Asamoah Gyan. Forfait lors du premier match de la compétition, l'actuel attaquant d'Al Ain a prouvé que son équipe avait résolument besoin de lui.

Pour l'Algérie, en revanche, les regrets sont là. Non pas parce que les Fennecs ont raté des tonnes d'occasions, mais tout simplement parce qu'ils n'ont jamais réussi à mettre réellement en difficulté l'arrière-garde ghanéenne. Ce sont même les Ghanéens qui se sont procuré les plus grosses occasions, par Gyan, déjà, et par Jordan Ayew. Les Algériens ne se sont montrés dangereux que sur des tentatives de Bentaleb et Mahrez.


Au classement, le Ghana, battu en ouverture par le Sénégal, rejoint sa victime du jour. Les trois nations sont d'ailleurs à égalité avec trois points, même si le Sénégal compte un match en moins, à disputer ce soir contre l'Afrique du Sud.

Tout se jouera donc lors de la dernière journée, avec un Sénégal-Algérie qui va valoir très, très cher.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7