En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Ghana aura besoin d'un miracle pour voir la Coupe du monde

Modififié
Jamais deux sans trois, mais parfois trois sans quatre.

Après une triple participation consécutive aux Coupes du monde 2006, 2010 et 2014, il faudrait un véritable miracle pour que les Black Stars voient un bout de Russie en 2018. Tenu en échec par l'Ouganda cet après-midi (0-0), sur un terrain apparemment qualifiable de bourbier, le Ghana occupe la troisième place du groupe E de la zone Afrique, deux points derrière ses adversaires du jour et trois derrière l'Égypte.

À une journée de la fin des éliminatoires, petit récapitulatif : l'Ouganda se déplacera donc au Congo, déjà éliminé, pour décrocher son billet, tandis que l'Égypte n'a plus qu'une victoire à aller chercher lors de ses deux derniers matchs pour faire de même.


Une situation que certains imputent déjà à l'arbitrage de la rencontre Ouganda-Ghana, qui a injustement refusé un but en toute fin de la rencontre pour les visiteurs... TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17