En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amateurs
  3. // CFA
  4. // Grenoble Foot 38

Le GF38 viré de son stade !

Modififié
Depuis la liquidation judiciaire de 2011, Grenoble végète en CFA. Malgré un très bon début de saison (1er du groupe B après 6 journées), les malheurs du club isérois ne sont pas finis.

Depuis quelque temps, un conflit oppose le GF38 au club de rugby de la ville. Ces deux derniers n'arrivent plus à s'entendre au sujet du partage du Stade des Alpes. Alors que le FC Grenoble Rugby évolue en Top 14, le club de football semble être délaissé par les instances de la ville. « Ce mercredi 21 octobre, la porte qui s'était entrouverte semble s'être brutalement refermée. Dans le cadre de la diffusion télé du match entre le FCG et Toulon, il nous est imposé un marquage de quatre logos sur le terrain. Le prestataire mandaté par la LNR, qui s'en occupe, vient d'indiquer qu'il ne pourra pas le réaliser le week-end entre les deux matchs, notamment par crainte d'avoir à apposer la peinture sous la pluie le dimanche matin. Il demande à le faire le jeudi ou le vendredi précédant la rencontre. Or, le règlement de la Fédération française de football est clair : "Afin de préserver une visibilité constante des tracés de l'aire de jeu, aucun logo ou inscription, publicitaire ou non, ne peut être incrusté, peint, posé ou projeté sur la surface de l'aire de jeu et dans une bande de 1 m autour des lignes délimitant celle-ci, pendant les rencontres (art 1.1.6.8)." En conséquence, nous ne pouvons plus jouer au Stade des Alpes le 31 octobre ! » a déclaré le club.

Le président Stéphane Rosnoblet qui demande « un stade de repli cohérent et dans un esprit de "Cleanstadium" » va devoir trouver une solution pour accueillir Auxerre le 31 octobre.


Plaquage réussi. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Lama très déçu du PSG